Crédits photo : Pochette de Roads
Les aficionados de la version américaine de "
The Voice" connaissent sans aucun doute Chris Mann. L'apprenti chanteur pop-opéra est arrivé quatrième de la compétition, lors de la
deuxième saison du show, et représentait l'équipe de
Christina Aguilera lors de la finale. S'il avait impressionné avec sa reprise de "You Raise Me Up", le candidat malheureux est aujourd'hui en passe de publier son premier album, cinq mois seulement après la fin du télé-crochet.
Enregistré sous la houlette de Ron Fair (Black Eyed Peas, The Pussycat Dolls...), le disque s'intitulera "Roads" et est annoncé pour le 30 octobre. Et Chris Mann a pu compter sur le soutien sans faille de sa coach bien-aimée, Christina Aguilera, qui a accepté de participer au projet, en reprenant avec lui la chanson bouleversante de Damien Rice "The Blower's Daughter". Un premier extrait du morceau est actuellement disponible en écoute sur la Toile afin de braquer les projecteurs sur l'album.
Ecoutez "The Blower's Daughter" par Chris Mann et Christina Aguilera :
Et ce n'est pas la première fois que le tandem s'unit pour un duo. Déjà cette année, Chris Mann et
Christina Aguilera avaient partagé la scène de "The Voice" pour interpréter le titre "The Prayer", qui avait ensuite été mis en ligne sur iTunes. "Roads" sera exclusivement composé de reprises, et les fans pourront y retrouver le fameux "Need You Now" de Lady Antebellum, "Viva la Vida" de
Coldplay ou encore le standard "My Way" de Frank Sinatra. En parallèle, Chris Mann surfera sur la grande tendance des disques de Noël et proposera le 9 octobre, un EP 6 titres baptisé "White Christmas".