Matthew Koma en première partie d'Owl City au Trabendo

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Matthew Koma a commencé par se faire un nom sur scène en accompagnant LMFAO sur sa tournée mondiale. Désormais, c'est en solo que le jeune chanteur se lance et il publiera son premier EP "Parachute" en novembre. Il fera également la première partie d'Owl City au Trabendo le 18 octobre.
Crédits photo : Facebook officiel
Retenez bien son nom. Car les mélodies de Matthew Koma ne sont peut-être pas encore sur toutes les lèvres, mais il se pourrait bien que ça change dans les prochaines semaines. En effet, le chanteur américain s'apprête à publier son album prochainement, et dévoilera dans quelques jours son tout premier clip "Parachute", et il y a fort à parier que le titre tournera en boucle en radios et dans nos têtes.

Ecoutez "Parachute", le single de Matthew Koma :



Il y a du Adam Levine dans sa voix, et du Sia dans son univers musical. C'est dire si l'avenir de Matthew Koma a tout pour être radieux. Alors que l'artiste de 24 ans s'occupe actuellement des premières parties US du chanteur Owl City, dont l'album "The Midsummer Station" est sorti à la fin du mois d'août, vous pourrez également l'applaudir en ouverture de son concert parisien du 18 octobre au Trabendo de Paris. L'occasion pour le public français de découvrir les chansons pop de cet espoir de la musique internationale.

Avant son premier album, Matthew Koma publiera un EP, baptisé "Parachute" le 15 novembre prochain, sur lequel figurera le single qui donne son nom au projet, mais aussi les morceaux "Voyeur", "1998" et "Stars", en écoute sur son site officiel. Originaire de Long Island, l'artiste a commencé par donner de la voix sur le titre "Spectrum" de Zedd, a accompagné LMFAO durant sa tournée mondiale, et a même travaillé sur plusieurs titres de "Kiss", le nouvel album de Carly Rae Jepsen.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter