Crédits photo : Abaca
Avis aux nostalgiques,
le boys band anglais Blue, très connu au début des années 2000, sera bientôt de retour. Lors d'un entretien avec le quotidien anglais
Daily Star, Duncan, Simon, Anthony et Lee ont bien voulu donner quelques informations sur leurs projets. Nouveau single, prochain clip et nouvel album, ils disent tout !
Et à en croire les principaux intéressés, il ne faudra pas attendre très longtemps avant d'écouter le prochain titre inédit du quatuor. «
Le single sortira en octobre et l'album suivra en 2013 » a annoncé fièrement Simon. Et pour espérer signer un succès de taille, Blue a même collaboré avec d'autres artistes. «
Nous avons un duo pour le moment, et on est en train d'en ajouter un ou deux autres » a poursuivi le jeune homme, en annonçant ensuite avoir travaillé avec
Bruno Mars et même Ne-Yo.
"Le meilleur album de boys band depuis 1999"
Et le quatrième album du boys band, qui sortira 10 ans après le précédent "Guilty", s'annonce déjà comme un événement. Les garçons ont annoncé avoir commencé l'enregistrement du disque au début de l'année 2011 et déclarent qu'il s'agit du projet le plus solide sur lequel ils ont travaillé depuis le lancement de leur carrière en 2001. Le producteur RedOne leur aurait même déjà dit que leur disque est «
le meilleur album de boys band jamais entendu depuis "Millenium" des Backstreet Boys », sorti en 1999 et écoulé à
40 millions d'exemplaires dans le monde. Les attentes sont donc énormes.
En attendant de pouvoir écouter cet album à notre tour, James a confié que le groupe, connu pour ses hits "All Rise" ou "Bubblin", tournerait le clip de son nouveau single, qui pourrait s'intituler "Hurt Lovers", le mois prochain. Un retour déjà très attendu, d'autant que Blue s'était récemment illustré lors de la 56ème édition du concours
Eurovision en 2011, où la formation avait interprété l'inédit "I Can" et avait fini sa course à la 11ème place seulement.