Lipdub avant les J.O. : les athlètes se lâchent

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
A Londres, les épreuves olympiques ont débuté il y a quelques jours. Les athlètes sont concentrés et prêts à décrocher leurs médailles dans les 26 disciplines présentées. Mais certaines équipes n'ont pas passé tout leur temps à s’entraîner avant la compétition... la preuve en images !
Crédits photo : DR
Les athlètes auraient-ils perdu la tête ? On vous rassure, ils vont bien ! Les sportifs et leurs cheerleaders se sont simplement prêtés au jeu du lipdub, entre deux entraînements avant les J.O. Outre leurs aptitudes en compétition, les champions y confirment qu'ils ont parfois beaucoup d'humour et des talents cachés de danseurs. Parmi les covers préférés des athlètes, on retrouve "Call Me Maybe", le tube de Carly Rae Jepsen. L'équipe olympique américaine de natation s'en est donnée à coeur joie dans un clip déjanté où tout le monde à participé, même le grand Michael Phelps. Le sportif le plus titré de l'histoire des J.O. (15 médailles d'or, dont 8 en 2008) apparaît aux côtés de Missy Franklin ou encore Ryan Lochte. « Ce n'est pas un secret que les membres de l'équipe olympique de natation travaillent dur, mais il y a aussi un peu de détente pendant l'entraînement » relevaient nos confrères de Pure Fans sur le site officiel de l'équipe olympique USA.

Regardez le lip dub de l'équipe olympique américaine de natation :



Le titre phare de la chanteuse canadienne ne cesse d'être repris depuis le début de l'année. Même son "mentor" Justin Bieber s'y est mis ! Dans un style légèrement différent, et - osons le dire - ultra sexy, il y a le lipdub de la team anglaise de cheerleaders. Avec les jolies pom-pom girls du Crystal Palace Football Club - basé dans le quartier de South Norwood à Londres - plus besoin d'écouter "Eye of the Tiger" de Survivor avant de monter sur le ring !

Regardez le lip dub des cheerleaders du Crystal Palace Football Club :



Pour l'équipe américaine de football américain, le choix du lipdub ne s'est pas porté sur Carly Rae Jepsen, mais une chanteuse du même acabit : Miley Cyrus. Sur le titre "Party in the USA", les joueuses défilent à tour de rôle dans des situations cocasses et dans des décors très variés : des WC au runnning en plein air.

Regardez le lip dub des footballeuses américaines sur "Party in the USA" :



Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien non ! La palme du libdub le plus travaillé et le plus athlétique revient sans doute à l'équipe des plongeurs olympiques britanniques. Le joyeuse bande menée par Tom Daley, 18 ans, a choisi de se lâcher sur le titre "Sexy And I Know It" du duo LMFAO. Pour rappel, Daley est un des grands espoirs anglais, déjà médaillé d'or du plongeon individuel à 10 mètres lors des championnats du monde 2009 à Rome.

Regardez le lip dub de l'équipe des plongeurs olympiques britanniques sur "Sexy And I Know It" :
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez le mashup "Do Not Push" (Carly Rae Jepsen vs Gotye) signé Pomplamoose :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter