Barbara Lune pétille dans le clip "Tu es à moi"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour le moment inconnue, la jeune chanteuse Barbara Lune espère bien se faire connaître du grand public avec son premier single pop, intitulé "Tu es à moi". La demoiselle vient d'ailleurs d'en dévoiler le clip coloré, girly et sexy. A découvrir sur Pure Charts !


Le nom de Barbara Lune ne vous dit sans doute rien mais son titre "Tu es à moi" devrait rester coincé dans votre esprit, dès la première écoute. Grâce à sa mélodie sautillante, ses paroles légères, et au grain de voix de la jeune chanteuse, qui n'est pas sans rappeler celui de Joyce Jonathan sur les couplets, le titre pop commence à faire beaucoup parler de lui sur la Toile.

Il faut dire que l'univers girly de Barbara Lune ne passe pas vraiment inaperçu. Dans le clip très coloré de "Tu es à moi", la jeune femme n'hésite pas à prendre le pouvoir, et à traiter son coup de cœur comme un homme-objet, à sa merci. La demoiselle s'inscrit ici dans la mouvance pop-bubble gum à la française, alliant énergie, malice et girl power. L'artiste cite d'ailleurs aisément Lio ou même Alizée comme principales influences.

Déjà disponible en téléchargement légal, le pétillant "Tu es à moi" est le premier extrait d'un album à paraître en 2013. Barbara Lune s'est notamment entourée de Nicolas Stawski, qui a mixé les derniers disques des chanteuses Shy’m et Tal, pour ce premier projet professionnel qui lui tient à cœur.

Originaire d'Aix-en-Provence, Barbara Lune se passionne très tôt pour la musique. Elle court les castings, et tente par ailleurs sa chance dans l'émission "Nouvelle Star" en 2010, et même au concours "Je veux signer chez AZ". Fin 2011, elle rencontre le compositeur Tristan Salvati, et ses compositions séduisent ensuite le producteur Marc di Domenico. Un talent à suivre...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter