vendredi 03 février 2012 17:33

M.I.A : une vraie "Bad Girls" dans son nouveau clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Courses de voitures en pagaille et chorégraphies à tout va pour le nouveau clip de M.I.A. La chanteuse est allée dans les pays de l'Orient pour la vidéo du single "Bad Girls", premier extrait de son quatrième album attendu cet été.


Encore une fois, c'est par l'image que M.I.A nous bluffe ! Elle a choisi le même jour que Madonna pour dévoiler son nouveau clip. A noter par ailleurs que la chanteuse Tamoule apparaît aussi dans le clip "Give Me All You Luvin'" de La Madone. Moins pom-pom girl, la vidéo de son nouveau single "Bad Girls" est un hommage aux pays de l'Orient signé Romain Gavras. Le réalisateur avait déjà collaboré avec M.I.A pour la vidéo du titre "Born Free", censurée car jugée trop violente puisqu'elle présentait un génocide des jeunes hommes et enfants roux. A noter au passage le clin d'œil à cette vidéo à la fin du clip "Bad Girls" avec la présence d'un jeune garçon à la chevelure de feu sur le bord de la route.

Le titre "Bad Girls" était déjà présent sur la dernière mixtape de M.I.A,"VICKI LEEKX" (2011). Il a néanmoins été réenregistré et mixé par le producteur Danja, qui a notamment travaillé avec Madonna, Timbaland ou encore Justin Timberlake. Une sortie qui annonce un quatrième album prévu pour cet été.

Un retour qui tombe à pic pour la chanteuse M.I.A qui sera sur le devant de la scène le 5 février, lors de la finale du Super Bowl. En effet, avec Nicki Minaj, elle accompagnera Madonna pour son grand retour. C'est cet évènement sportif que la star américaine a choisi pour interpréter pour la première son nouveau single "Give Me All You Luvin'". Par ailleurs, M.I.A a posé sa voix sur l'un des autres nouveaux titres de Madonna. C'est sur "Birthday Song" que les deux chanteuses ont collaboré ensemble. Le titre est signé Martin Solveig et une vidéo tournée en studio pendant l'enregistrement a été mise en ligne.
Suivez l'actualité de M.I.A grâce à son MySpace.
Visionnez le clip censuré de M.I.A, "Born Free" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter