Le public a largement répondu présent à la deuxième édition de Night For Life qui a eu lieu samedi dernier aux Arènes de Metz. Lobjectif était clair : sensibiliser et récolter des fonds destinés à la recherche contre le cancer.
Pendant plus de 4 heures, les artistes se sont succédés afin doffrir un show pour le moins éclectique. Après la prestation du Collectif Métissé,
Louisy Joseph puis
Merwan Rim ont su mettre le public dans leur poche. Préparant la sortie française de son album "Echos",
Anggun en a présenté le premier extrait et le public aurait apprécié qu'elle reste plus longtemps sur scène, interprétant notamment un tube tel que "Cesse la pluie".
À lapplaudimètre, les artistes messins
MARINA dAmico (finaliste de l'émission "X Factor") et The Yupps ont pu compter sur leurs fanclubs et ont su tenir leurs rangs face aux autres vedettes. Tout juste rentré de Norvège,
Quentin Mosimann a assuré aux platines et a également présenté son nouveau titre "Do You St Tropez". Confrère de Grégoire,
Joyce Jonathan a interprété trois titres dont une version acoustique du tube de
David Guetta "Sexy Bitch". En reprenant un titre de Leona Lewis, le Belge Tom Dice, venu sans Élisa Tovati, a lui aussi surpris bien que lon aurait aimé quune artiste le rejoigne sur scène pour chanter le tube "Il nous faut".
Elle aurait pu joliment assurer ce duo d'ailleurs, elle était lune des têtes daffiche de la soirée et elle a offert une prestation calibrée de trois de ses tubes :
Jenifer a chanté et dansé aussi à linstar de son dernier hit. Jean Roch a enflammé les Arènes et a invité sur scène la pétillante Kat De Luna pour leur duo "Im Allright". En livrant ensuite un show dynamique et proche du public, la New-Yorkaise a été la véritable surprise de la soirée. Dans une ambiance festive, les spectateurs et les artistes se sont mobilisés contre la première cause de mortalité : le cancer. Que demander de plus ? Se donner rendez-vous pour la prochaine Night For Life.