"RFM Party 80" : une nouvelle tournée plus intimiste
Par
Sarah MERLO
| Rédacteur
La tournée "RFM Party 80" est de retour ! Dans une configuration différente des Zéniths précédents, cette nouvelle salve de spectacles, intitulée "Entre Nous", débutera dans les prochains jours et jusqu'à la mi-décembre. Cette fois-ci, les concerts se veulent beaucoup plus intimistes en passant par des salles de moins grande envergure.
Les nostalgiques des années 80 pourront retrouver, à l'occasion de la reprise de la tournée "RFM Party 80", Emile et Images, Début de Soirée, Cookie Dingler, Jean-Pierre Mader et Thierry Pastor dans un nouveau spectacle à l'univers coloré, pendant plus de deux heures de live.
Ce tour, intitulé "Tournée Entre Nous", sera beaucoup plus provincial et intimiste que le précédent, en passant d'abord à Tours le 6 octobre, puis en faisait notamment un détour à Albi le 19 novembre au Scénith et s'achever ainsi à Romorantin le 16 décembre. La première partie de la tournée sera assurée par Mo Jackson, qui rend depuis dix ans hommage au King of Pop à travers ses shows. Malgré le nombre moins important d'artistes, comparé aux années précédentes, les fans ne devront pas être inquiets ; les artistes interpréteront leurs titres favoris des années 80 en compagnie de leur orchestre.
Visionnez le clip d'Images, "Les démons de minuit" :
Cette tournée 2011 traduit le succès qu'a pu connaitre les précédentes éditions. "RFM Party 80" a été créé par deux jeunes producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer, en 2007. Les précédentes tournées avaient conquis à deux reprises en 2007 et 2008 le Stade de France mais aussi la Foire aux Vins de Colmar.