Festival Fnac Live : 4 jours de concerts gratuits

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Du 21 au 24 juillet prochain se tiendra le Festival Fnac Live, anciennement "Indétendance". Un concept revu et corrigé qui promet désormais quatre jours de concerts gratuits, en compagnie d'artistes parmi ceux qui font l'actualité musicale : Luce, Brigitte, Moriarty... Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer !


Vous regretterez d'être partis en vacances ! Pour la première année et pour célébrer les dix ans de "Paris Plage", le Festival Fnac Live offrira quatre jours de concerts gratuits en plein-air. Ainsi du 21 au 24 juillet, sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris, "parigots" et touristes pourront découvrir ou retrouver artistes et musiques actuelles. "Paris, capitale du monde", "Paris électrocité", "Paris au féminin" et "Paris expression rock" : chaque soir, six groupes seront réunis autour d'une thématique différente.

Coup de départ le jeudi 21 de 18h à 23h, Paris revêtant son habit de capitale du monde, pour un parcours musical partant de l'Australie aux Amériques, de l'Afrique au Proche-Orient, avec à la programmation : Antoine Léon-Paul, Nadeah, Mamani Keita, Asaf Avidan & the Mojos, Moriarty et AaRON. Le vendredi 22, place aux cultures électroniques ! De 19h à minuit, Paris se mue en électrocité, grâce à a participation d'artistes comme Owlle, Loane, Christophe... On enchaine samedi 23, de 18h à 23h, où Paris capitale de la mode se conjuguera au féminin. Une programmation "léchée", sont attendues en vrac : Luce, Brigitte, Mademoiselle K, Zaza Fournier, Oh La La, Lisa Portelli, et un invité surprise. Pour clôturer ces quatre jours de festivités le dimanche 24, escapade vers le "Ring'n Roll", courant musical englobant la chanson blues pop autant que la soul, le rock... un melting-pot savoureux orchestré par Selah Sue, Catherine Ringer, Cyril Mokaiesh, Florent Marchet, Da Brasilians ou encore Bertrand Belin.

Pour cette édition 2011 de Fnac Live, pas moins de 50 000 visiteurs sont attendus. Rendez-vous est donc pris à partir du 21 juillet, pour quatre soirées gratuites sur le parvis de l'hôtel de ville, à Paris.
Pour en savoir plus, visitez le site dédié sur fnac.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter