dimanche 26 juin 2011 14:35

James Bond : Adele ou Beyoncé pour la B.O ?

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Elles caracolent toutes les deux dans les charts et font l’actualité musicale de cette année. Mais qui d'Adele ou de Beyoncé sera choisie pour interpréter le thème principal du prochain James Bond ? C'est la question que se posent les bookmakers britanniques. Et vous, qui choisiriez-vous ?


Adele ou Beyonce ? La sortie prochaine, bien que retardée, du nouvel opus de la saga James Bond est l'occasion pour les bookmakers anglais d'ouvrir les paris ! L'enjeu ? Tout simplement deviner quel sera l'artiste choisi pour interpréter le thème principal de la B.O qui illustrera le film. Parmi les nombreux candidats en lice dont Kings of Leon qui partent à dix contre un et Beyoncé à huit contre un, ce sont deux britanniques qui se distinguent pour le moment. Leona Lewis qui s'illustrait déjà sur la B.O du blockbuster "Avatar" part à cinq contre un, quand Adele, non contente de squatter la tête des classements Us et UK, apparaît favorite à trois contre un. Qui succèdera à Alicia Keys et Jack White qui signaient "Another Way To Die" en 2008 pour "Quantum Of Solace" ?

Regardez le clip "Another Way To Die", thème principal de "Quantum Of Solace" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Après "Casino Royal", et "Quantum of Solace", c'est encore une fois Daniel Craig qui endossera le costume de James Bond. Le film, intitulé "James Bond 23", est attendu pour l'année prochaine. Un tournage très secret puisqu'on ne relève aucune fuite concernant le scénario ou même l'identité de la prochaine James Bond Girl. Tout au plus apprend-t-on que c'est Sam Mendes, réalisateur à qui l'on doit les films "American Beauty" et "Jarhead" entre autres, qui sera aux commandes. Le film quant à lui devrait paraître le 26 octobre 2012 en Grande-Bretagne, puis le 9 novembre aux États-Unis.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter