Femmes modernes ou gangsters, Aurélie Maggiori et Sylvie Hoarau ont enfilé le costume de femme fatale pour leur nouveau clip "Oh la la", troisième extrait de leur premier album "Et vous, tu m'aimes ?", sorti en avril. A la fois très tendance et décalée, cette première galette polie et soignée est déjà défendue par les titres "Battez-vous" et "Ma Benz", nouvellement rejoints par "Oh la la", envoyé aux radios la semaine dernière. Pour le clip, les deux « nanas » ne pouvaient pas faire moins bien que pour le précédent "Battez-vous". Pour l'occasion, Aurélie et Sylvie multiplient les looks et les apparences pour passer incognito. Ce n'est pas leur perruque rouge qui les aidera à dissimuler leurs délits dans ce road-movie américain plutôt original.
Découvrez le nouveau clip de Brigitte, "Oh la la" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Pour cette première galette, qui fait suite à quelques EP, les deux jeunes femmes rendent hommage aux "Brigitte" :
Brigitte Fontaine,
Brigitte Bardot... Mais c'est le public qui rendra hommage aux deux jeunes femmes lors d'un concert programmé le 16 juin prochain au Trianon, quelques semaines seulement après un show sold-out donné le 29 mars dernier à l'Alhambra.
Les débuts du duo se sont fait timides par la voie du Web, sur MySpace notamment. Puis le concours "CQFD" des "Inrocks" lance la machine avant de poursuivre sur la B.O du film de Benoit Pétré (ancien comparse de Mayane dans la troupe "Les quiches"), "Thelma, Louise et Chantal", composée par Keren Ann, avec une reprise de Michel Jonasz, "Les vacances au bord de la mer". "Ma Benz", la reprise de NTM, bénéficiera par ailleurs d'un clip, réalisé par Mark Maggiori, et d'une prestation live dans l'émission "Taratata".