Avec le clip de "A chaque jour suffit sa peine", la jeune Isleym, produite par le rappeur Nessbeal, totalise déjà plus de 250 000 vues sur YouTube, en l'espace de quelques jours : visionnez le ! Son premier EP 3 titres "Avec le temps", sera disponible à partir du 15 novembre prochain, sur toutes les plateformes de téléchargement légal - en attendant un premier album pour 2011.
Découvrez Isleym, la petite protégée du rappeur français Nessbeal, avec le clip "A chaque jour suffit sa peine", dont le remix totalise déjà plus de 250 000 vues sur YouTube, en l'espace de quelques jours.
«Moi c'est Isleym, j'ai 16 ans, je chante depuis mon plus jeune âge, je ne savais pas encore parler que je fredonnais déjà. J'ai écrit mes premiers textes et que j'ai commencé à travailler avec DanySynthé qui est devenu avec le temps mon concepteur musical. C'est avec lui que j'ai fait mes premières maquettes à l'Escale, le centre de jeunes de mon quartier Haute Noue Peace. Un jour, Nessbeal qui est du même quartier que nous, est venu au studio pendant qu'on répétait avec Dany, il m'a dit qu'il avait entendu parler de moi et qu'il voulait écouter ça en direct. Il a kiffé et m'a invité directement à sa semaine Skyrock pour la sortie de son album "Rois sans couronne". Après ça, tout s'est enchainé, Nessbeal et Skread m'ont pris sous leur aile, j'ai signé sur le label 7thMagnitude, et on a enregistré mon premier titre "Ma solitude"» déclare la jeune fille.
Visionnez le clip de Isleym, "A chaque jour suffit sa peine" :
Après avoir été découverte avec "Ma solitude" et au sein du dernier album de Nessbeal avec le titre "Je vole au-dessus de ça", la jeune artiste de 16 ans vole à présent de ses propres ailes Son premier EP 3 titres "Avec le temps", sera disponible à partir du 15 novembre prochain, sur toutes les plateformes de téléchargement légal - en attendant un premier album pour 2011.