Diams est de retour ! La plus grosse vendeuse de disques de l'année 2006 dévoilera prochainement son nouvel album, porté il y a quelques mois déjà par un premier extrait, "I Am Somebody", à télécharger gratuitement sur le Web. Malheureusement, qui s'en souvient et peut actuellement le fredonner ? Le morceau a fait l'effet d'un pétard mouillé - on est bien loin de l'impact de "La boulette" il y a trois ans... Ainsi, c'est à présent sur "Enfants du désert" - beaucoup plus efficace et pas moins touchant, que la rappeuse mise, premier single dit officiel issu de l'opus à venir.
Ce titre rencontrera-t-il le même succès que "La boulette" (Top 1 en 2006) ou "Jeune demoiselle" (Top 4 en 2006) ? L'avenir nous le dira. En attendant, la jeune et heureuse productrice de
Vitaa et Dan Kamit (tous deux signés sur son propre label), revient sur le devant de la scène pour satisfaire les uns et agacer les autres, c'est selon.
Par ailleurs, à partir du 20 novembre prochain,
Diam's montera de nouveau sur scène, à commencer par Le Mans, puis Bordeaux, Lyon, Nancy, Nantes, Brest, Caen, Toulouse, Marseille, Strasbourg ou encore Lille, sans oublier le 20 décembre 2009 à La Cigale, les 21 et 22 à LOlympia et le 23 à LElysée-Montmartre.