Déjà plus de 16 000 vues sur Wideo en une seule semaine, et n°6 du Yacast Dance TV, pour le premier clip de Hold Up : "I'm Free". Produit par le DJ français Benjamin Braxton sur le label de ce dernier, le singe dance/électro a tout pour devenir l'un des tubes de notre rentrée 2009 : découvrez la vidéo.
Lhistoire de Hold Up commence un beau jour où un jeune producteur français, en l'occurrence Benjamin Braxton, en partance pour ses vacances en Italie comme chaque année, rencontre la chanteuse Kat. Cette jeune mannequin de 21 ans, suit des études en Italie - léquivalent de Science Po en France, et durant ses week-end, fait des photos de mode et de la publicité pour financer ses cours.
Lors de leur rencontre, Benjamin Braxton est sous le charme, et lui propose de chanter sur ce titre dance/électro, "I'm Free", quil vient de décrire et de composer. Cest sans hésiter quelle accepte, et se prête au jeu.
Découvrez le premier clip de Hold Up :
Depuis, la vidéo du single signé sur le label de Benjamin Brixton, Sound4label, s'est classée Top 6 du Yacast Dance TV, et totalise déjà plus de 16 000 vues sur Wideo. L'aventure ne ferait-elle que commencer ?