No Angels, Nadja Benaissa n'est donc définitivement pas un ange. A 26 ans, la chanteuse allemande, membre du girlsband No Angels - lauréat de la première saison de "Popstars" outre-Rhin en 2000, et représentant du pays de Goethe l'an dernier à l'Eurovision, vient d'être arrêtée pour une sale histoire.
La jeune femme, aux cinq millions de disques vendus, à été arrêtée à Francfort, samedi dernier, juste avant que No Angels ne donnent un concert. La police est venue coffrer la chanteuse qui, malade du sida, et le sachant, a couché avec trois garçons, sans leur en parler et sans utiliser de moyens de contraception, en ayant pleinement conscience du danger. A cela s'ajoute évidemment le fait que ses partenaires étaient eux aussi avertis des risques de pareilles pratiques.
Mais l'affaire n'aurait sans doute pas éclatée, si elle n'avait pas provoquer des actes de tortures décrites comme cruelles et sadiques sur le corps de l'un de ses amants qui, lors de son dépôt de plainte, a passé un test HIV qui s'est trouvé être positif.
Aujourd'hui dans les mains de la justice allemande, Nadja Benaissa risque de nombreuses années de prison. A suivre...
No Angels se forme en 2000 à la télévision allemande, et s'exporte l'année suivante avec le simple "Daylight In Your Eyes" (n°1 en Allemagne et en Suisse) ; un hit qui pointera sur la 80ème marche de notre Top Singles en 2001. En 2008, le girlsband représente son pays au Grand Prix
Eurovision avec "Disappear" qui terminera sa course sur la 23ème place.