Hier soir, sur TF6, avait donc lieu le second et dernier prime de l'émission "Le grand lifting des tubes", présentée par Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne, et durant lequel seize candidats, sur deux shows, ont revisité les plus grands tubes, départagés par un jury composé de Natasha St-Pier, Caroline Loeb et Hervé Benhamou.
C'est finalement à l'unanimité que mAm'Zelle Bip & FrAnck Perrolle ont été préféré à Medi-T, classés pourtant ex-aequo d'une difficile compétition. Le duo jazzy grâce à leur interprétation acoustique et magique du hit "Eyes Of The Tiger", ont définitivement séduit le jury : il fallait oser !
Redécouvrez leur prestation lors du "Grand lifting des tubes" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
mAm'Zelle Bip & FrAnck Perrolle, deux artistes dont nous avions déjà parlés sur Charts in France (voir sur
ce lien), ont un premier album éponyme déjà disponible. Dix chansons écrites avec beaucoup d'humour et de tendresse, et magnifiquement arrangées par un guitariste hors-pair. Deux talents réunis pour former un tout délicieux, avec une touchante complicité, et une réelle musicalité.
Par ailleurs, le duo jazzy serait sur le point de proposer un opus de reprises acoustiques entièrement revisitées. A suivre...