Après Grégoire, MyMajorCompany, le label des internautes, produira Thierry De Cara, Tom Gé, Charlie et autres, ayant atteints les 70 000 euros de mises nécessaires. La rappeuse de Boulogne fait également partie de la liste, son premier album sera début 2009 dans les bacs.
Loin des stéréotypes ou des idées reçues, Agonie a su apporter sa touche personnelle dans le paysage musical du hip-hop hexagonal, sévissant notamment sur Internet avec déjà plus de 300 000 visiteurs ! Force est de constater en effet quelle nest encore , à 22 ans et avec une grande maturité, quà laube de sa carrière, laissant présager dans le futur des projets d une qualité incontestable. Les producteurs de MyMajorCompany, le label de Grégoire, dirigé par Michaël Goldman, le fils de Jean-Jacques, l'ont bien compris, lui accordant (à l'instar de l'interprète de "Toi+moi") les 70 000 euros nécessaires à la production de son premier album.
Influencée principalement par des artistes US (Jedi Mind Tricks, Busta Rhymes, MF Doom, ou encore Mobb Deep...), elle ne sabandonne pas pourtant à une pâle copie de ses référents. Des mots aux notes magiques se mêlent subtilement à un flow saisissant, le tout orchestré par une technique incontestable. Agonie, originaire de Boulogne-Billancourt - comme Zoxea ou Lunatic... - a une vraie aisance musicale et elle a su accéder à un niveau de composition extrêmement rare de nos jours.