Aurélie NGuyen, à la tombée des années 80, qui sest toujours entendue appelée Little, en raison de sa taille (1m58 sous la toise) et peut-être aussi de lunivers confiné quelle est parvenue à bâtir autour delle, ce charmant petit monde quelle sapprête maintenant à dévoiler au grand. Sur sa page
Myspace, très vite, les connexions sembrasent et les compliments pleuvent sur ce qui nest encore quune petite entreprise rudimentaire, dobédience folk par manque de moyen plus que par conviction.
Si jusqu'à présent c'est le titre "Je veux des violons" qui a été choisi pour les radios, et qui a d'ailleurs reçu un bel accueil, l'album, lui, a malheureusement du mal à trouver son public (une 96ème place en avril dernier)... prouvant qu'Internet et ventes réelles de disques ne font pas toujours bon ménage... On compte sur l'excellent travail de son label, qui a réussit notamment à imposer Rose ou Yelle, de longs mois après la sortie de leur disque.
Aujourd'hui, son nouveau single "Chanson de filles" (l'une des plus jolies chansons de l'opus), résonne comme son "Tous les garçons et les filles" à elle, et provoque logiquement leffet craquant escompté.
Little est actuellement en concert, en première partie de Cocoon. A ne pas rater.