Selon
MIKA lui même, le boysband BoyZone ne sera pas autorisé à enregistré sa chanson "I Gave It All Away". Ces derniers avaient flairé le bon plan afin de faire un come-back réussi dans les charts, mais Mika, qui les avait autorisé à enregistrer le titre au départ, a changé d'avis.
Un proche du chanteur a, en effet, déclaré au magazine anglais, "The Sun", que
MIKA n'était pas du tout convaincu du résultat, et que s'il était prêt à collaborer de nouveau avec d'autres artistes, il s'était trompé sur BoyZone.
BoyZone qui reviendra, cela dit, bel et bien ces prochains mois. La tournée du groupe, "Back Again... No Matter What !", est prévu à partir de mai 2008, au Royaume-Uni. Les billets seront en vente dès le 19 novembre sur le site du boysband.
BoyZone, créé en 1993 à Dublin en Irlande (avec Ronan Keating qui enregistrera de nombreux albums en solo par la suite), est populaire en France pour quelques tubes à la fin des années 90, principalement "Father And Son" (Top 11 en 1996), "Pictures Of You" (Top 15 en 1997) ou le duo avec Alliage, "Te garder près de moi" (Top 3 en 1997).