Que s'est-il passé ? La belle Elodie Frégé avait déjà été dirigée sous la caméra de Catherine Breillat pour "La fidélité" mais elle vient d'en tourner une nouvelle version...
Sans la réalisatrice Catherine Breillat cette fois... il faut dire aussi que le clip de "La fidélité", faisant suite à celui de "Si je reste (un peu)", ne mettait pas vraiment la chanteuse en valeur, tant au niveau des lumières, des couleurs, que de l'esthétique générale plutôt glauque de la réalisation. La présentant nue sur un lit, il ne faisait pas, non plus, très "grand public"... Le clip de Breillat ne fera donc pas office de clip officiel pour le nouvel extrait de l'album "Le jeu des sept erreurs".
Un autre vient d'être réalisé, la mettant en scène avec beaucoup d'humour, dans un univers urbain ; la chanteuse évoluant dans une sorte de B.D, sur une version de "La fidélité" remixé (le dernier titre écrit par le défunt Jacques Lanzmann et sorti à ce jour).
En effet, Elodie Frégé publiera, le 26 novembre prochain, une nouvelle version de son deuxième album, réalisé par Benjamin Biolay, avec deux inédits ("Paris" et "Mon sourire à l'envers"), son succès de l'an dernier, "La ceinture", et quelques titres réarrangés.
Découvrez le nouveau clip de "La fidélité" :
Découvrez l'ancienne version, réalisée par Catherine Breillat :