Dans l'univers afro-caribéen, les Déesses arrivent comme un souffle rafraîchissant venu des îles. Lylah, Edene et Philypa sont des passionnées de musique qui se sont rencontrées lors de divers castings. Jeunes et déterminées à apporter une touche originale, leur rencontre avec les dirigeant du label Wumb va concrétiser leur envie : un album est lancé !
Originaires des Antilles et d'Afrique, ces princesses des tropiques se révèlent tout naturellement dans un genre avec lequel elles ont grandi : l'afro-zouk. Elles sont inspirées et influencées par des artistes tels que Kassav', Slaï, Magic System, Princess' Lover, Jane Fostin ou Thierry Cham... C'est pourquoi, elles ont fait appel à un des maîtres en la matière pour la composition et la réalisation de leur album : Kaysha, qui a lancé les carrières de Lynnsha, Teeyah, Elizio et a travaillé avec K'Reen,
Passi ou Organiz', pour des titres à consonnances zouk et reggæton.
Côté participations, on retrouve Benji des Neg'Marrons, Facteur X, ou Papa Tank.
Souhaitons leur le même succès... Le single "On a changé" sera disponible le 2 juillet (avec "Tous les mêmes", le single précédent, en bonus).
Pour écouter et/ou télécharger le single des Déesses, "On a changé", cliquez sur
ce lien.
Pour visionner le clip des Déesses, "On a changé", cliquez sur
ce lien.