Clip "Drama Queen" : Fresh Lapeufra ("Nouvelle école") montre de quoi il est capable

Par Matthieu ROCHETTE | Rédacteur
Fresh Lapeufra est à l'aube d'une belle carrière dans le rap. Candidat emblématique de "Nouvelle école" sur Netflix le rappeur belge découvert par Shay propose son nouveau single "Drama Queen". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Fresh Lapeufra
Fresh Lapeufra est entrain de faire parler de lui. Le rappeur de 24 ans découvert lors dans "Nouvelle école" sur Netflix s'est qualifié pour la grande finale, aux côtés de Leys et Elyon. Sera-t-il le grand gagnant du concours de rap ? Réponse aujourd'hui dans le dernier épisode ! D'origine congolaise, Fresh Lapeufra commence la musique en 2015 sous le pseudo de Kalikal, et cette passion qui va lui permettre de se libérer. « Je suis quelqu'un de très timide, très réservé mais quand je rappe c'est vraiment en mode "je vide mon sac" et je kiffe ca » explique l'artiste au fil des épisodes de "Nouvelle école". Il sort plusieurs morceaux entre 2015 et 2021 avec des sons comme "Bon jeu", qui dépasse les 145.000 vues sur YouTube, ou encore le son "En bas" qui cumule près de 170.000 visionnages. En parallèle, le candidat découvert par Shay continue donc son ascension avec "Drama Queen", dont il a présenté le clip durant la compétition Netflix.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Fresh Lapeufra nous raconte la rue


Un titre faisant référence à sa mère et tourné avec la complicité de ses frères : « Quand j'ai écrit ce son, j'étais avec mes frères en studio, et ma musique je l'ai toujours faite avec mes frères. Ils ont toujours été en studio avec moi et ça fait des années qu'on est dans le milieu, qu'on se bat, qu'on sort des titres, qu'on essaie de faire notre trou en vrai ». Son freestyle "Drama Queen", posté sur le chaîne YouTube de Netflix, cumule aujourd'hui 100.000 vues. Fresh Lapeufra a fait le choix de proposer ce single - dans une version plus longue - à ses auditeurs après son bel accueil dans "Nouvelle école". Dans ce clip, le rappeur fait appel à son groupe d'amis pour l'accompagner tandis qu'il revient sur son quotidien dans la rue et dans le business illicite, tout en s'adressant à sa mère : « Je fais des bêtises, excuse me, mama / Je fais des bêtises, excuse me, mama / Il y a rien d'affolant mais bon c'est une drama / Il y a rien d'affolant mais bon c'est une drama ». Ce nouveau single de Fresh Lapeufra a tout pour être un succès sur les plateformes, cumulant déjà 150.000 écoutes rien que sur Spotify. Bonne route !

Regardez le clip "Drama Queen" de Fresh Lapeufra :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter