Crédits photo : Capture France 2
Michel Drucker veut se faire plaisir. Il faut dire que l'animateur phare de la télévision française a eu une grosse frayeur en 2020, après avoir été hospitalisé d'urgence pour subir
une lourde opération du coeur. «
Je reviens de très loin. J'ai eu un problème cardiaque un peu compliqué. Je suis hospitalisé depuis plus de 3 mois (...). La rééducation est lente, douloureuse, mais je tiens bon » expliquait-il, choqué mais reconnaissant d'avoir survécu à cette intervention chirurgicale à coeur ouvert de 8 heures. Finalement, après plusieurs mois de convalescence,
Michel Drucker a pu revenir aux commandes de son émission fétiche "Vivement dimanche", bouleversé de pouvoir retrouver ses repères : «
Bonjour, heureux et ému de vous retrouver. Vraiment. Ça me va droit au coeur votre accueil, et c'est le cas de le dire. Je ne sais pas si, pendant cette longue et douloureuse parenthèse, "Vivement dimanche" vous a manqué, mais vous m'avez beaucoup manqué. Merci pour tous vos témoignages ».
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"La météo aujourd'hui, c'est de la boulette !"
Aujourd'hui, à 79 ans, Michel Drucker veut profiter de la vie, et il est actuellement sur scène pour son spectacle d'humour "De vous à moi", dans lequel il retrace sa longue et impressionnante carrière. Quelques mois après avoir accepté l'invitation de "La chanson secrète" sur TF1 où Sylvie Vartan, Sheila,
Patrick Fiori et ses amis d'enfance lui ont réservé
une surprise pleine d'émotions, l'animateur était d'ailleurs ce matin l'invité de Thomas Sotto et Julia Vignali dans l'émission matinale "Télématin" sur France 2. «
Dans mon spectacle, je dis qu'on me kiffe, que les jeunes me kiffent. J'ai un fan qui s'appelle Roméo Elvis, qui est le frère d'Angèle. C'est un très grand rappeur. Il m'a kiffé il y a quelques années. Alors, on se kiffe ! Et maintenant, je rappe ! » a expliqué le désormais humoriste, qui s'est alors prêté au jeu de présenter la météo du jour en rappant.
«
Yo, wesh ! La météo aujourd'hui, c'est de la boulette ! Allez, on se fait la taf-taf, c'est quoi les bails ? C'est un temps de ouf et c'est pas du mytho » a lancé Michel Drucker, très amusé par la situation, avant de poursuivre : «
Les noises, ça passe crème. L'après-midi, c'est posé, quoi. Je suis en kiffance grave ! Ça passe un peu le matin, je vous le dis cash ! Trop dar cette journée, je suis saucé ! ». Michel Drucker va donc beaucoup mieux, qu'on se le dise !