Clip "Angels" : LP joue les cupidons et touche en plein coeur avant l'album "Churches" (màj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
LP s'apprête à sortir son nouvel album "Churches", reporté au 3 décembre prochain. Après les excellents "Goodbye" et "One Last Time", la chanteuse ralentit le tempo sur l'envoûtant "Angels". L'artiste nous explique la conception du single, dont le clip est à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
LP passe à confesse. Cinq ans après le succès du tube "Lost on You", la chanteuse américaine sera bientôt de retour avec son sixième album "Churches". Initialement attendu vendredi dernier, cet excellent disque rempli de pépites pop-rock a finalement vu sa sortie décalée au 3 décembre prochain. Mais pas de quoi inquiéter l'artiste qui, dans une interview à paraître prochainement sur Pure Charts, parle d'une « question de timing » pour évoquer ce contretemps : « Vous savez, j'ai passé ma vie et ma carrière à attendre. Je ne savais pas que je serais aussi douée à faire quelque chose d'aussi inattendue que d'attendre, mais apparemment c'est le cas. Quand on me dit d'attendre, je suis là "Ok... C'est bon, j'attends juste ?". Je pense que j'ai appris dans ma vie à ne pas forcer les choses mais à les laisser se produire quand elles arrivent ». Des 15 titres qui composent "Churches", quatre singles ont d'ores et déjà dévoilés depuis un an : les superbes "The One That You Love" et "How Low Can You Go" d'abord, puis les tubes en puissance "Goodbye" et "One Last Time".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I love you more I love you more"


Pour tout de même honorer une sortie musicale ce vendredi, LP dévoile donc un cinquième aperçu de son album avec "Angels". Comme le titre du disque le laisse suggérer, ce nouvel extrait nous emmène dans une atmosphère à la fois pop et spirituelle, l'Américaine chantant se sentir entourée d'anges : « How do I reach you / What’s underneath you / Keeping you safe and sound / If you see me / Do they see me? / When you’re around it feels like / Angels over me / I’ve never seen them before / Angels over me / I hear them sing I love you more I love you more I love you more ». A notre micro, LP explique que la chanson "Angels" est « très explicite » : « Pour beaucoup de raisons, j'ai l'impression d'avoir des anges autour de moi. Très certainement que l'esprit de ma mère m'entoure, je le ressens. Je pense que je suis une personne chanceuse, que j'ai conscience de cette chance. Je ne sais pas faire autre chose mais je sais écrire des chansons pour vivre. C'est quelque chose qui m'a vraiment aidée (...) Je voulais écrire une chanson sur les anges, je ne savais pas comment j'allais le faire, mais je voulais quelque chose d'aussi frontal que possible ».

Regardez le clip "Angels" de LP :


S'il est donc questions d'anges dans sa nouvelle chanson, c'est à ceux de l'amour que LP fait appel. Dans le clip "Angels", la chanteuse devient une sorte de Cupidon, décochant ses flèches tel Guillaume Tell (mais avec un meilleur dénouement) pour essayer de conquérir l'être aimée qui s'adonne au tennis, à l'escrime ou à la natation. Avis aux fans de l'artiste, LP se produira le 13 mars prochain à la Salle Pleyel à Paris. Un plaisir non feint pour l'interprète de "Girls Go Wild", qui jouit toujours d'une jolie popularité en France. « Les Français apprécient l'excentricité chez les artistes. Plus c'est bizarre plus ils adorent. Je ne pense pas être aussi bizarre mais ils apprécient ma stature, mes points de vue. Je le ressens et ça fait du bien » se réjouit Laura Pergolizzi.
Retrouvez l'actualité de LP sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter