Crédits photo : Capture C8
La
saison 2 de "Mask Singer" captive les Français. Après un lancement à 4,7 millions de téléspectateurs sur TF1, ils étaient plus de 5 millions à suivre le deuxième épisode de l'émission diffusée samedi dernier. Au cours de la soirée, les enquêteurs en herbe derrière leur écran ont pu récolter de nombreux indices sur
le casting de "Mask Singer", et ainsi découvrir
qui était la star internationale derrière le costume scintillant de la Ballerine. Il s'agissait de la comédienne espagnole Itziar Ituño, star de la série "La Casa de Papel" dans laquelle elle interprète le rôle de Lisbonne. Une véritable surprise pour Jarry, Alessandra Sublet,
Anggun et Kev Adams mais aussi pour le public ! A la fin de cette deuxième émission,
les Perroquets ont eux aussi été démasqués : c'est bien Igor et Grichka Bogdanoff qui s'étaient glissés dans les costumes flamboyants à plumes.
"C'était très symbolique pour nous"
Hier soir, les frères jumeaux, connus pour avoir vulgarisé la science au plus grand nombre, ont accepté l'invitation de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. «
On s'est amusé, on y est allé pour rigoler et on s'est vraiment amusé pendant toute l'émission. Quand tu es en studio et que tu es amené à produire de la musique, on essaie de faire de la vraie musique, ça résonne avec notre côté musiciens qu'on a depuis toujours » ont expliqué Igor et Grichka Bogdanoff face à Cyril Hanouna, qualifiant d'«
horrible » le confort dans les costumes : «
Pas seulement pour la chaleur mais surtout, on ne voit rien. On a l'impression d'être dans un sous-marin. On a juste deux meurtrières qui permettent de regarder sur le côté, jamais devant ». Igor et Grichka Bogdanoff, qui ont dit oui tout de suite pour intégrer le casting de "Mask Singer", ont ensuite été interrogés sur leur salaire. «
Nous, on divise par deux » ont expliqué avec humour les frères Bogdanoff, qui n'ont d'ailleurs pas fait l'émission pour l'argent : «
C'était très symbolique pour nous ».
A LIRE - Mask Singer saison 2 : le casting potentiel
Quand un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a avancé le montant de 80.000 euros, Igor et Grichka Bogdanoff ont balayé ce chiffre en révélant leur véritable salaire pour "Mask Singer" : «
Tu peux diviser par deux ». Ils ont bien confirmé avoir touché 20.000 euros chacun pour leur participation à l'émission musicale animée par
Camille Combal. La semaine dernière, toujours sur C8, Frédérique Bel, qui se cachait dans le costume de la Bouche, avait refusé de donner le montant de son chèque : «
Je n'ai pas le droit de dire combien j'ai été payée, c'est contractuel. En fait, personne n'est payé pareil ».
Le player Dailymotion est en train de se charger...