Clip "On t'emmène" : Trois Cafés Gourmands partage sa bonne humeur

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Trois Cafés Gourmands prépare la sortie de son deuxième album prévu pour la rentrée. Après "Comme des enfants", le trio dévoile un nouveau single "On t'emmène" et son clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Trois Cafés Gourmands passe la deuxième. Après l'énorme succès surprise de leur premier album "Un air de rien" (plus de 300.000 ventes) et du tube "A nos souvenirs", Mylène, Sébastien et Jérémy préparent désormais leur deuxième album dont la sortie est prévue le 9 octobre. Un retour que le trio a amorcé avec "Comme des enfants", un nouveau single sur l'accomplissement de soi comme l'indiquait Sébastien Gourseyrol à La Montagne : « Cette nouvelle chanson raconte l'idée de s'accomplir personnellement. Il faut croire en ses rêves et se réaliser à travers eux. Bref ! Il faut vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie ! ». En parallèle, les Trois Cafés Gourmands ont récemment annoncé une nouvelle tournée pour 2021. Tout juste sorti d'une série de dates dans les Zénith, le groupe annonce une nouvelle salve de concerts dans des salles plus petites, à l'instar du Casino de Paris, le 31 mars 2021.

"On a tous des hauts, on a tous des bas"


En attendant la sortie de l'album, les trois chanteurs dévoilent un nouveau single "On t'emmène" qui, à l'instar du précédent, évoque également l’accomplissement de soi. « Et qu'on t'emmène là-bas oublier tout ça / Les coups durs, les chagrins, ça nous fait un point commun / On t'emmène chez nous pour oublier tout / S'ils sont durs les réveils, c'est qu'on est un peu pareils / Allez, chante un peu, ça va déjà mieux / On t'emmène à l'abri retrouver de l'énergie / Allez, viens chez nous pour oublier tout / Allez, viens chez nous, on t'emmène, on t'emmène » lancent tour à tour Mylène, Jérémy et Sébastien, sur ce titre composé par Laurent Lamarca. Le clip de "On t'emmène" se veut d'ailleurs une suite logique du précédent puisqu'on y croise plusieurs personnages, les pieds dans l'eau, que le trio est enclin à rejoindre dans un esprit de fête et de bonne humeur.

Regardez le clip de "On t'emmène" des Trois Cafés Gourmands :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter