jeudi 02 avril 2020 13:00

"Mourir peut attendre" : nouvelle date de sortie en France pour le film James Bond

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le nouveau film de la saga James Bond, "Mourir peut attendre", devait sortir au cinéma en France le 8 avril mais la pandémie de coronavirus a forcé les studios à repousser l'arrivée du long-métrage. Chez nous, l'agent 007 reprendra finalement du service le 11 novembre 2020 !
Crédits photo : Affiche de Mourir peut attendre
Les fans de James Bond vont être ravis. Une nouvelle date de sortie pour "Mourir peut attendre" vient d'être annoncée. En effet, à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit aux quatre coins de la planète, la Metro-Goldwyn-Mayer, Universal et les producteurs du long-métrage ont pris la lourde décision de reporter l'arrivée du film avec le célèbre agent 007 à une date ultérieure après de « prudentes considérations et une évaluation du marché global du cinéma » comme l'annonçait un communiqué officiel. "Mourir peut attendre", réalisé par Cary Joji Fukunaga, avec Daniel Craig dans la peau de James Bond, mais aussi Léa Seydoux ou Rami Malek, devait être dévoilé au public le 8 avril prochain. Dans la foulée, on apprenait que "No Time to Die" sortirait finalement en salles le 12 novembre 2020 au Royaume-Uni et le 25 novembre aux Etats-Unis.

Rendez-vous le 11 novembre 2020 !


Mais la date de sortie du film "Mourir peut attendre" pour la France n'avait pas encore été arrêtée. C'est désormais chose faite. Le célèbre agent secret donne rendez-vous au cinéphiles et amateurs de scènes explosives dès le mercredi 11 novembre 2020 ! Après sept mois d'attente, le grand public pourra donc enfin sceller ses retrouvailles avec James Bond, cinq ans presque jour pour jour après "Spectre" de Sam Mendes, sorti le 10 novembre 2015. C'est la jeune star Billie Eilish qui interprète d'ailleurs la chanson du film, "No Time To Die".

Le synopsis de "Mourir peut attendre" révèle que « James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque » : « Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques… ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter