Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En attendant son premier album prévu pour le premier trimestre 2020, la sensation Aloïse Sauvage passe "A l'horizontale" pour son nouveau clip. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Aloïse Sauvage poursuit sa route. Actuellement à l'écran dans le film "Hors normes" d'Eric Toledano et Olivier Nakache, après avoir déjà fait une apparition dans "120 battements par minute", la chanteuse originaire de Seine et Marne a publié son premier EP "Jimy" en mai dernier, créant alors des étincelles. Mêlant pop et influence rap, l'artiste a brillé sur ses titres "Parfois faut" ou "Présentement", et ses performances renversante durant lesquelles elle mettait en avant ses qualités de circassienne. « Ma connaissance musicale est venue par les mots plus que par la musique. Je nai jamais cherché à composer. Cest plus lenvie de mettre les mots en musique qui ma donné envie de faire des chansons » expliquait Aloïse Sauvage dans une interview aux Inrocks.
"Tremper ses lèvres ou tempérer la fièvre"
Elle propose désormais un dernier clip pour "A l'horizontale", un titre décrit comme « une nuit possible entre toi et moi, entre toi et elle, entre toi et lui » : « J'exprime à travers cette chanson un désir assumé, une invitation sensuelle et charnelle racontée par mes mots, ceux dune jeune femme de son époque ». Comme son nom l'indique, le morceau est une ode au plaisir de la chair. « A l'horizontale, j'te propose qu'on / A l'horizontale / On pourra peut-être / A l'horizontale / Puis on verra si / A l'horizontale » lance Aloïse Sauvage sur son refrain radiophonique tandis qu'elle nous invite dans sa chambre dans son clip sans dessus dessous. Tournoyant autour d'elle, la caméra donne le vertige et on comprend vite que la pièce aussi est en mouvement quand la chanteuse se met à marcher sur le plafond. Encore une proposition réussie !
Regardez le clip "A l'horizontal" d'Aloïse Sauvage :