Crédits photo : Capture TF1
Diffusée sur TF1 et animée par
Camille Combal,
"Mask Singer" est l'émission événement de cette fin d'année. Le principe est simple : des personnalités cachées sous des costumes extravagants interprètent des chansons devant
un panel d'enquêteurs, composé de Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Mais qui fait partie du
casting de "Mask Singer" ? Jusqu'ici, Marie-José Pérec, Sheila, Smaïn et Lio ont été démasqués dans le programme. Mais quelle est la personnalité qui se trouve derrière le Dino ? Dans plusieurs magnétos, des
nombreux indices ont essayé d'aider les téléspectateurs. «
J'ai un déhanché stylé et une voix de crooner. Et le bling-bling et les chaînes qui brillent, ça me parle aussi. Ça me donne un côté déjanté » ou encore «
Petit, jétais un vrai juke-box, on mentendait tout le temps. Par la suite, mon métier m'a permis de rencontrer des monuments de la musique. Jai échangé avec des stars françaises bien sûr, mais jai aussi pu discuter avec dimmenses stars internationales » a déclaré le Dino dans "Mask Singer".
Le Dino : Arthur ou Patrick Bosso ?
Le jury a pensé que la célébrité sous le Dino pouvait être Harry Roselmack, Philippe Manoeuvre, Arthur ou encore Laurent Boyer. Ce n'est pas tout ! «
Ma voix vous lentendez très souvent dans le poste, et ce, depuis un long moment maintenant », «
Vous m'avez beaucoup dans les journaux, je fais presque partie de votre quotidien » ou encore «
J'ai incarné de nombreux rôles, parfois des séducteurs, parfois des tricheurs
pour moi tout est permis ! » nous a même indiqué l'artiste anonyme. Et si c'était un humoriste ? En effet, le Dino a «
fait le tour de France » grâce à son métier : «
J'ai d'abord essuyé des refus de gens très haut placés, bon Dieu, ça n'a pas toujours été de la tarte. Aujourd'hui, je suis fier de ma carrière ». Soupçonné d'être le Dino de "Mask Singer", Cauet a révélé sur NRJ qu'il s'agissait en réalité de Patrick Bosso. Alors, info ou intox ?