Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
M.I.L.K. est déjà à l'heure d'été avec le solaire et planant "Jet Ski". Le clip lui permet de s'envoler à Agadir, bien qu'il soit pourchassé par une femme qui en veut à son jet-ski. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
M.I.L.K. se prépare déjà à l'été prochain. Sensation venue de Danemark, le chanteur s'apprête à nous réchauffer avec la mélodie ensoleillée de "Jet Ski". « I'm gonna kick in on my jet ski » chante-t-il au milieu du refrain estival de ce titre qui pourrait bien se frayer une place parmi les tubes du printemps. Pour ce titre, M.I.LK. semble avoir trouver l'inspiration d'un « mélange de mon amour pour les sonorités des Neptunes du début des années 2000, dondes ensoleillées et dune touche des jet skis Kawasaki des années 70 ». « Cette chanson est une sorte de fantasme évoquant le fait de disparaître un moment et juste faire du jet ski sur un modèle vintage des 70's. Sans avoir de soucis » explique-t-il dans un communiqué.
Direction le Maroc !
Tourné à Agadir au Maroc, le clip dépaysant « tourné comme un court métrage à la Tarantino » nous présente l'artiste sur un jet-ski sur fond de coucher de soleil tandis qu'une mystérieuse, armée d'un hameçon semble en vouloir personnellement au chanteur en lui tirant dessus. Tout ça pour lui voler son engin motorisé ! M.I.LK. a déjà derrière lui déjà deux EP, 15 millions de streams et même un duo avec Benjamin Biolay sur le malicieux "Making My Way To Paris". Car M.I.L.K. a une très grande admiration pour la France, et notamment sa capitale. « Je me suis littéralement émergé dans des romans et dans les poètes français romantiques. Inspiré par ces grands artistes j'ai commencé à écrire des poème et des livres » confie le chanteur qui « a passé les deux dernières années de ma vie à tomber amoureux de Paris ». Mais pour l'instant, aucun concert hexagonal n'est à l'ordre du jour.