Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Nouvelle signature de Spookland Records, le label de Yodelice sur lequel a débuté Jain, Barry Moore dévoile son univers électro-pop avec le clip de "Hey Now". Cet Irlandais fera d'ailleurs la première partie de sa tournée. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après Jain, découvrez Barry Moore, nouvelle signature du label Spookland Records de Yodelice. D'origine irlandaise, le chanteur a quitté sa ville natale direction le soleil de la Californie et plus précisément celui de San Francisco. Là-bas, il se découvre une véritable passion pour la musique et le surf. De retour en Europe, il écume les scènes européennes et commence à développer ses talents d'auteur-compositeur. Aujourd'hui, Barry Moore se nourrit de ses expériences et de ses études pour signer ses compositions dans lesquelles il évoque des thématiques engagées et sociétales. Signé en France, Barry Moore est actuellement en train d'enregistrer son premier album avec Maxim Nucci, alias Yodelice. Connaîtra-t-il le même succès que "Zanaka", écoulé à plus de 500.000 exemplaires ? Seul l'avenir nous le dira. Mais pour se lancer, le jeune artiste mise sur le single "Hey Now".
Un clip en forme d'hommage à ses origines
Barry Moore est donc de retour à ses origines et décide de clipper son titre (réalisé par Cyprien Clément Delmas) dans les rues industrielles d'une petite ville irlandaise. Tour à tour, le chanteur interprète plusieurs personnages de sa ville : ouvrier, client d'un bar, sportif... Il met aussi en lumière des anonymes, le tout avec un charme typiquement irish. Guitares ensoleillées, mélodie fédératrice... Tous les éléments sont présents pour que "Hey Now" connaisse le succès. « Hey now / Watcha gonna do about me ? / I never was a fan of your ways / But I'm still here playing your games / So tag me in » chante Barry Moore sur le refrain de "Hey Now" sur lequel on retrouve d'ailleurs certaines sonorités qui rappellent l'univers musical de Jain. Ça tombe bien, l'Irlandais a été choisi pour faire la première partie du "Souldier Tour" de la chanteuse. Par la suite, il sortira son premier EP au printemps. Un talent à suivre !