"Carpool Karaoke" : Ariana Grande et Christina Aguilera s'éclatent dans le spécial Noël

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour terminer l'année en beauté, le fameux "Carpool Karaoké" s'offre une séquence spéciale Noël au son de "Christmas (Baby Please Come Home)". Ariana Grande, Migos, Michael Bublé ou Paul McCartney s'en donnent à coeur joie pour célébrer les festivités. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Comme chaque année, James Corden célèbre la magie de Noël au sein de son late show et de sa fameuse séquence du "Carpool Karaoke". Après un spécial "All I Want For Christmas Is You" en 2016 avec Mariah Carey, Lady Gaga ou Adele puis "Santa Claus Is Comin' To Town" avec Katy Perry, Ed Sheeran et Pink l'année dernière, la pastille continue sa tradition avec "Christmas (Baby Please Come Home)". Peu connue en France, la chanson est un véritable classique outre-Atlantique. Interprété au départ par Darlene Love en 1963, le titre a été notamment repris par U2, Mariah Carey, Cher, et désormais par James Corden et toute sa troupe, composée des stars venues dans son véhicule pendant la saison. Michael Bublé ouvre le bal, vêtu de son plus beau pull de Noël. Habitué des chants de saison (son album "Christmas" s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires depuis 2010), le Canadien avait déjà repris la chanson sur ledit disque.

Une version de Noël... bientôt en France ?


Il est notamment suivi par les popstars Christina Aguilera ou Ariana Grande, la rockstar Paul McCartney durant son voyage à Liverpool ou encore, plus étonnant, Cardi B et le trio Offset. Si la rappeuse se marre tout au long de la séquence, déclarant qu'il « ne fait même pas froid dehors », Offset, Quavo et Takeoff s'en donnent à coeur joie et multiplient les dabs avant de finir sur un « Merry dripmas ». La complicité est de mise entre James Corden et Adam Levine ou Shawn Mendes, également invités de la séquence. Un beau moment qui se conclue sur un « Joyeux Noël » fêté par chaque artiste invité. Devenue un rendez-vous annuel, cette séquence hivernale sera certainement adaptée en France. En effet, l'AFP nous a appris début novembre que le Carpool Karaoke allait avoir sa version française animée par Camille Combal. TF1 a acquis les droits d'adaptation auprès de la chaîne américaine CBS. Pour l'heure, aucune date de diffusion potentielle n'a été donnée. On ne sait pas non plus qui se glissera sur le siège passager pour revisiter sa carrière.

Regardez le "Carpool Karaoké" spécial "Christmas (Baby Please Come Home)" :


Liste des invités de la séquence


Michael Bublé, Cardi B, Paul McCartney, Shawn Mendes, Barbra Streisand, Migos, Adam Levine (Maroon 5), Christina Aguilera, Ariana Grande

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter