"Danse avec les stars" : Kamel Ouali dans le jury pour remplacer Patrick Dupond ?

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Venu en renfort dans le jury de "Danse avec les stars" cette année, Patrick Dupond serait déjà sur le départ, selon Voici. Le danseur étoile n'aurait pas entretenu de bonnes relations avec l'ensemble de la production et aurait été une "erreur de casting". Kamel Ouali aurait été approché pour intégrer la dixième saison.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
A peine sa neuvième saison terminée, les spéculations vont bon train quant à la prochaine édition de "Danse avec les stars". S'il est encore trop tôt pour savoir quelles stars seront au casting, c'est plutôt du côté du jury que les bruits de couloirs. Ainsi, après seulement une seule saison, Patrick Dupond pourrait laisser son siège vacant. Selon les informations de Voici, celui-ci pourrait être récupéré par Kamel Ouali. L'ancien metteur en scène du "Roi Soleil" pourrait être une recrue de choc, d'autant plus qu'il correspondrait bien au programme. De plus, le chorégraphe parisien, bien connu pour avoir été professeur de danse dans "Star Academy" a déjà eu une expérience télévisuelle similaire en intégrant le jury de "La France a un incroyable talent" de 2015 à 2017. Le principal intéressé n'a pas encore réagi face à cette rumeur.

Des tensions en coulisses


Si Patrick Dupond serait déjà sur le départ, c'est qu'il ne se sentirait pas à sa place dans l'un des programmes phares de TF1 et a fait face à de nombreuses critiques dès sa première apparition dans l'émission, en raison de ses notes, jugées trop extrêmes. De plus, le danseur étoile et juré de "Prodiges" sur France 2 n'aurait pas de très bon rapports avec le reste de l'équipe, comme le rapporte une source approchée par Voici : « Entre eux, la mayonnaise ne prend pas du tout, nous avait révélé une source issue de la production de DALS. Ils lui reprochent pas mal de trucs, mais surtout de ne pas avoir trouvé le ton de l'émission et de manquer de fun ». Pire, Patrick Dupond aurait même été « une vraie erreur de casting » selon la production qui aurait « préféré garder Fauve Hautot ou au moins trouver une autre femme pour obtenir une parité dans le jury ». Avec une audience moyenne de 4,1 millions de téléspectateurs, il s'agit du deuxième moins bon score de l'émission depuis le lancement. Après la victoire de Clément Rémiens, la possible venue de Kamel Ouali pourra-t-elle rebooster les audiences ? Réponse l'année prochaine !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter