Crédits photo : Bestimage
Lenny Kravitz a tissé un lien tout particulier avec Paris. Une ville qu'il a découverte au fil de ses voyages promotionnels ou ses tournées durant sa carrière, ainsi que grâce à sa relation avec Vanessa Paradis. Son amour pour la capitale est tel qu'il y a élu domicile depuis plus de dix ans déjà. «
Je me suis tout de suite senti bien dans cette maison. C'est une oasis dans Paris. Quand je regarde dehors, jai l'impression d'être à la campagne. Je suis le seul particulier dans le coin, le reste ce sont des institutions. J'ai un studio et je peux faire du bruit comme je veux » a-t-il confié au Parisien sur son havre de paix déniché près du bois de Boulogne. Son quotidien dans les rues de Paris ? «
Je vis, je sors, je fais de la moto, je me balade. Il n'y a pas plus cool que les Parisiens » a expliqué Lenny Kravitz.
"Pour des selfies"
Devenu ami de Gad Elmaleh, et alors qu'il planche actuellement sur un double album qui fera suite à
"Strut" sorti en 2014 et emmené par les singles
"The Chamber" et
"Sex", le chanteur a connu une drôle d'expérience le week-end dernier. Alors qu'il était au volant de sa voitures dans le centre de Paris, Lenny Kravitz, accompagné du réalisateur et photographe Mathieu Bitton, a été arrêté par la police au niveau de la place de la Concorde. Pas d'excès de vitesse ou d'infraction au code de la route, les policiers, fans de Lenny Kravitz, ont simplement reconnu la star américaine avec l'envie de prendre une photo souvenir ! Obtempérant, l'interprète de "Are You Gonna Go My Way" a accepté de se prêter au jeu et s'est même amusé à immortaliser l'instant avant de publier la photo sur Twitter avec la légende : «
Quand tu te fais arrêter par la police à Paris pour des selfies ». Le cliché fait depuis quelques heures le tour des médias du monde entier...