Crédits photo : Capture TF1
Lisandro Cuxi est sur un petit nuage. Après avoir crevé l'écran dans "The Voice Kids" en 2015, le talent de
Jenifer a retenté sa chance dans la version adulte pour sa sixième saison cette année. Pris son l'aile de M Pokora, devenu son mentor, le jeune homme de 18 ans a impressionné de maturité et de talent. Véritable graine de performer, il a mis le feu au télé-crochet en interprétant
"24K Magic" de Bruno Mars, "Can't Stop the Feeling!" de
Justin Timberlake ou
"Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero. Surclassant Vincent Vinel ou Shaby,
Lisandro a gagné "The Voice" et signé un contrat sur le label Mercury (Universal Music).
Un album et un titre... en portugais !
Dans les pas de Kendji Girac ou Slimane, Lisandro Cuxi a rapidement dévoilé son premier
single "Danser", dont
le clip tourné au Sénégal vient d'être mis en ligne dans l'espoir de décrocher un tube de l'été. Festif et léger, le titre n'a pas encore explosé dans les charts mais annonce l'arrivée d'un premier album. Dans un message publié sur Twitter, Lisandron Cuxi a annoncé une bonne nouvelle à ses fans en vidéo : «
J'ai mon album qui sort le 15 septembre ! J'ai tellement hâte ! ». Dans la foulée, le chanteur a dévoilé son titre, "Ma bonne étoile", ainsi que la pochette qui le montre sur les toits d'une ville, regardant l'horizon. Avis aux plus pressés : les pré-commandes débuteront le 25 août. Comme une nouvelle peut en cacher une autre, Lisandro Cuxi a également annoncé la sortie vendredi d'une version en portugais de son single "Danser". Le compte à rebours est lancé !