jeudi 25 mai 2017 14:00

"Despacito" : une vidéo délirante avec trois potes italiens cartonne !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Luis Fonsi et Daddy Yankee signent actuellement l'un des plus gros tubes de l'année avec "Despacito". Trois amis italiens se sont amusés à tourner une vidéo autour de la chanson... et c'est le carton sur YouTube. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Un succès pareil est rare. Dès son lancement, "Despacito" a affolé le public en même temps que les compteurs. Pourtant, en s'alliant au roi du reggaeton Daddy Yankee, le chanteur porto-ricain Luis Fonsi ne s'attendait pas à un tel raz-de-marée. Clip le plus visionné dans le monde en temps réel, clip ayant franchi le cap du milliard en un temps record, "Despacito" a envahi les ondes de la planète. Numéro un en France depuis quatre semaines, le tube de l'été s'est également imposé dans les charts en Espagne, en Australie, au Royaume-Uni... et même aux Etats-Unis grâce à un remix enregistré avec Justin Bieber ! Impossible donc d'être passé à côté de ce phénomène musical.

"Je déteste cette chanson"


Même l'Italie a succombé au charme ravageur du refrain endiablé de "Despacito" de Luis Fonsi et Daddy Yankee. A tel point que les YouTubeurs The Jackal, via leur chaîne officielle baptisée TheJackalshit, ont eu envie de surfer sur l'engouement autour de ce tube qui est littéralement partout... et qui pourrait en agacer certains. Dans leur dernière vidéo, les trois amis italiens se sont filmés en voiture pour débattre sur "Despacito", une chanson qu'ils n'aiment visiblement pas. Enfin... pas tout à fait.

Alors qu'ils roulent, le titre passe à la radio et les trois hommes commencent à critiquer le hit : « Oh mon Dieu, je déteste cette chanson, je vais la zapper. (...) Je l'ai entendue la première fois en janvier. Ils vont nous forcer à l'écouter encore et encore jusqu'à la fin des temps. Tu sais ce qui me rend dingue ? Ce sont toujours les mêmes paroles. Toujours la même chanson avec la même structure. Qui chante ça ? Enrique Iglesias ? ». Sauf qu'ils ne résistent pas longtemps à l'envie de chanter en choeur, très fort (et très faux) dès que le refrain arrive... Tout en continuant à multiplier les critiques. Mais le refrain est plus fort que leurs convictions ! Le passager va même jusqu'à twerker sur son siège tandis que le conducteur lui assène quelques fessées. Une vidéo délirante et légère qui fait beaucoup rire les internautes, et qui a déjà été visionnée plus de 2,2 millions de fois en moins d'une semaine !

Regardez la vidéo buzz autour de "Despacito" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter