samedi 20 mai 2017 9:28

"Crying in the Club" : Camila Cabello en solo sur un titre signé Sia

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cinq mois seulement après son départ des Fifth Harmony, Camila Cabello lance sa carrière solo avec le single "Crying in the Club", co-écrit par Sia. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Instagram
En plein succès, Camila Cabello a quitté les Fifth Harmony en décembre dernier. Célèbre dans le monde entier pour ses tubes "Worth It" feat. Kid Ink et surtout "Work from Home", clip le plus visionné en 2016, le girls band américain a perdu une membre emblématique par surprise. En effet, dans la foulée, une querelle a éclaté entre la demoiselle qui avait déjà pris ses aises loin du groupe et ses ex-collègues qui ont assuré ne pas avoir été prévenues de sa décision soudaine. Peu importe, après avoir décroché deux succès sans la bande avec "I Know What You Did Last Summer" de Shawn Mendes et "Bad Things" de Machine Gun Kelly, Camila Cabello lance l'ère de son premier album.

"Open up your heart to me"


Attendu pour la rentrée, ce projet s'intitulera "The Hurting. The Healing. The Loving.". « Il représente le passage de l'obscurité à la lumière, ce moment où j'étais perdue jusqu'à ce que je me trouve à nouveau » a-t-elle écrit sur sa page Facebook, révélant faire de la musique « pour guérir ». Preuve en est avec son premier single solo "Crying In the Club", co-écrit par Sia et le producteur Benny Blanco. Mais contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, le morceau n'évoque pas la peine de Camila Cabello au sein des Fifth Harmony car elle s'adresse à un proche qui a le coeur brisé par une rupture avec l'envie de lui remonter le moral.

« Ain't no crying in the club (hey, hey) / Let the beat carry your tears as they fall baby / Ain't no crying in the club (hey, hey) / With a little faith, your tears turn to ecstasy » chante Camila sur son refrain entre pop et influences urbaines (dont un passage rappelle le "Genie in a Bottle" de Christina Aguilera). Dans son clip, la chanteuse démarre en nous présentant un titre inédit "I Have Questions" tandis qu'elle se débat sur des images en noir et blanc, ou dans une baignoire. Commence ensuite "Crying In the Club". Changement d'ambiance évidemment puisque Camila Cabello danse frénétiquement dans une discothèque, enfermée dans un cube. Au son de son tube potentiel, elle tente d'exorciser ses démons...

Regardez le clip "Crying In the Club" de Camila Cabello :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter