Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir fait sensation avec son EP "Treasure", incluant "Tired of Talking", LÉON sortira son premier album en 2017. Elle dévoile aujourd'hui le clip bouleversant de sa ballade "Liar". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il est temps pour LÉON de passer la seconde. La chanteuse suédoise ne cesse d'emporter avec elle de plus en plus d'adeptes après avoir fait sensation avec ses titres pop fédérateurs comme "Tired of Talking" ou "Nobody Cares", extraits de son premier EP "Treasure". Récemment de passage en France pour un concert à la Boule Noire et alors qu'elle s'apprête à partir en tournée aux Etats-Unis, l'interprète de "Think About You" a accordé une interview à Pure Charts - à paraître prochainement - en marge de l'Eurosonic Festival, aux Pays-Bas : « Les gens pensent que tu mens quand tu dis ça mais je veux juste être bonne dans ce que je fais, et je ne ressens pas nécessairement l'envie être numéro un dans le monde entier. Ce que je peux faire c'est de donner le meilleur de moi-même, de faire ce que j'ai envie de faire. Je crois que ça me rendra plus heureuse que d'essayer d'entrer en compétition ».
"If it's love, it is rough. Why am I not enough ?"
Désormais, c'est une autre facette de sa personnalité que souhaite mettre en avant LÉON, en attendant son premier album attendu courant 2017. Pour ça, elle vient de dévoiler le clip de sa ballade post-rupture "Liar", classique certes mais aux paroles déchirantes sur ce qu'on ressent quand quelqu'un vous trahit en amour. « Don't you see I'm hurting / Liar, you are a liar / But you can't hide your face, it's so revealing / Liar, you are a liar / And nothing that you say can change this feeling » chante-t-elle avec intensité, le coeur à nu, sur son refrain dépouillé, accompagné de piano et de cordes. Son clip, réalisé par Ted Malmros (Kygo, Lykke Li...) accompagne parfaitement le sentiment du chagrin d'amour, LÉON passant son temps dans le noir, le regard dans le vide, ou en larmes dans sa baignoire. Assurément, une artiste à suivre de très près en 2017 !