Que devient MB14, le finaliste de "The Voice" saison 5 ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Finaliste de "The Voice" saison 5 face à Slimane, MB14 s'est montré plus discret depuis la fin du télé-crochet. Pourtant, le chanteur a multiplié les projets et annonce la sortie de son premier album pour 2017.
Crédits photo : Capture TF1
Le 14 mai 2016, Slimane remportait la saison 5 de "The Voice". Depuis, le gagnant a séduit près de 110.000 fans avec son premier album "A bout de rêves", tandis que Claudio Capéo est devenu la vraie révélation surprise de cette édition. Eliminé lors des battles, le chanteur à l'accordéon a emporté la France avec lui grâce au tube inattendu "Un homme debout", boostant les ventes de son album "Claudio Capéo" qui affiche aujourd'hui plus de 245.000 achats. Mais où est donc passée l'autre découverte du télé-crochet, le finaliste MB14 ? Malgré les apparences, celui qui avait bluffé tout le monde avec ses interprétations beatbox très personnelles de "Gangsta's Paradise" de Coolio ou "Take Me to Church" de Hozier a enchaîné les projets comme il le révèle dans une vidéo de voeux sur son compte Facebook officiel.

Un premier album en 2017


« J'ai participé à "The Voice", j'ai été jusqu'en finale (...) J'ai enregistré un morceau sur la compil numéro trois de "We Love Disney", j'ai tourné dans "Nos chers voisins", j'ai même remporté les championnats de France de beatbox avec mon groupe Berrywam » s'est-il félicité, ravi de pouvoir vivre désormais de sa passion grâce au public du télé-crochet de TF1. Place désormais à sa carrière solo ! « Si tout se passe comme prévu, dès le mois de janvier, je vais commencer à balancer des petites vidéos avec mon looper » a-t-il révélé face caméra à ses fidèles, ravi d'avoir signé un contrat avec le label Polydor (Universal). « Sachez que l'album est en cours de préparation, en cours de création. Ce sera un album très hip-hop, avec des influences classique, électro, reggaeton. Il y aura plein de choses, j'espère que ça va vous plaire » a renchéri MB14, qui risque bien encore de nous surprendre. Hâte !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter