lundi 29 août 2016 14:00

MTV VMA's 2016 : le meilleur du live avec Ariana Grande, Nick Jonas, Halsey...

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il n'y avait pas que Britney Spears, Rihanna et Beyoncé aux MTV Video Music Awards 2016 ! Pure Charts vous propose également de visionner les lives de Ariana Grande et Nicki Minaj, Nick Jonas et Halsey. Regardez les vidéos !
Crédits photo : Montage Abaca Pure Charts
Comme on pouvait s'y attendre, la cérémonie des MTV Video Music Awards 2016 a mis la barre très haut. Alors que Beyoncé a raflé huit trophées, sur scène, la star a proposé un medley percutant de son album "Lemonade", là où Rihanna a bluffé le public lors de quatre prestations pour enchaîner tous les tubes de sa carrière. Pour son retour, Britney Spears a, elle, joué la sécurité lors d'une performance sensuelle sur "Make Me...", accompagnée du rappeur G-Eazy. Mais d'autres artistes ont également fait le show !

Ariana Grande & Nicki Minaj - "Side to Side"


Tout le monde attendait la prestation d'Ariana Grande, venue présenter en live son nouveau single "Side to Side" en duo avec Nicki Minaj. Perchée sur un vélo, en pleine séance de RPM avec ses danseuses, sous les néons fluo, avec sa queue de cheval, la jeune popstar a eu du mal à assurer vocalement sur les couplets à cause de son effort, avant de prendre sa revanche ensuite. Flirtant avec trois étalons en pleine séance de muscu, Ariana a ensuite chevauché un cheval d'arçons rose, avant d'être rejointe par Nicki Minaj, accompagnée d'éphèbes aux muscles saillants. Malgré une mise en scène intéressante, les deux popstars n'ont pas fait autant d'étincelles qu'on l'espérait !




Nick Jonas & Ty Dolla $ign – "Bacon"


Depuis les cuisines d'un diner des MTV Video Music Awards 2016, Nick Jonas a savouré du bacon, du nom de son nouveau single enregistré avec le rappeur Ty Dolla $ign. Passant ensuite de table en table, le chanteur a rejoint notamment son frère Joe, du groupe DCNE, avant de monter sur le comptoir et de craquer sur une charmante demoiselle. Le restaurant s'est finalement retrouvé être le théâtre d'une soirée délirante, alors que Ty Dolla $ign s'est ambiancé sur le parking entouré de bolides et de filles en tenue légère. Le final ? Nick Jonas monté sur un camion de pompier devant une foule en délire !




The Chainsmokers & Halsey – "Closer"


Après les tubes "#Selfie", "Roses" et "Don't Let Me Down", The Chainsmokers enchaîne actuellement avec "Closer", enregistré avec Halsey. Le duo américain a pris d'assaut la salle du Madison Square Garden pour interpréter son nouveau titre, entre électro et pop, faisant ainsi danser le public sous les lasers. Dans un crop top laissant apparaître sa poitrine, Halsey a ensuite débarqué pour partager avec le chanteur de Chainsmokers un face à face trouble, entre rejet et rapprochements.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter