"Carpool Karaoke" débarque en exclusivité sur Apple Music... et sans James Corden

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le "Carpool Karaoke" a reçu Jennifer Lopez, Coldplay, One Direction, Justin Bieber, Adele, Mariah Carey, Selena Gomez ou encore Michelle Obama. Désormais, pour visionner la séquence culte de James Corden, il faudra s'abonner à Apple Music, qui vient d'en racheter les droits !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis mars 2015, le "Carpool Karaoke" est devenu une séquence culte du "Late Late Show" présenté par l'humoriste britannique James Corden sur la chaîne américaine CBS. Le concept est pourtant aussi simple que réjouissant : au volant de son véhicule, James Corden invite une star à se confier à lui, tout en reprenant ses tubes ou les titres cultes d'autres artistes. De quoi donner lieu à des situations cocasses et délirantes, voire même à des rencontres improbables. Le plus célèbre "Carpool Karaoke" reste celui d'Adele, visionné plus de 119 millions de fois sur YouTube, durant lequel la chanteuse a repris "Wannabe" des Spice Girls. Depuis, Jennifer Lopez a envoyé un SMS hot à Leonardo DiCaprio, Gwen Stefani a reçu la visite de Julia Roberts et George Clooney, tandis que Michelle Obama a dansé sur "Single Ladies" et chanté avec Missy Elliott !

A LIRE - "Carpool Karaoke" : James Corden raconte qui a été son pire invité !

Des modifications à prévoir


Depuis plusieurs mois, des rumeurs annonçaient que le "Carpool Karaoke" deviendrait une véritable émission à part entière à la télévision américaine. Mais finalement, c'est sur la plateforme Apple Music que James Corden produira avec Ben Winston, producteur exécutif du "Late Late Show", seize épisodes inédits du "Carpool Karaoke". Il faudra donc être abonné au service de la marque Apple pour pouvoir visionner un épisode par semaine. Au passage, le concept va subir quelques modifications en passant de CBS à Apple Music. D'abord, l'animateur ne sera plus James Corden ! Et les stars invitées ne seront plus en voiture mais visiteront des lieux qui leur tiennent à coeur. Une bonne nouvelle pour les 15 millions d'abonnés à Apple Music dans le monde !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter