Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un an après "Lean On" feat. Major Lazer, MØ entend bien marquer les esprits en solo. La popstar danoise dévoile "Final Song", un nouveau single taillé pour faire danser les foules. Regardez son clip !
Crédits photo : Capture YouTube
La voix de MØ accompagnera-t-elle à nouveau les beaux jours de l'été ? Il y un an, la popstar danoise voyait sa cote de popularité exploser grâce à Diplo. Le producteur américain, qui lui a offert son premier hit "XXX 88" et a chapeauté la conception de son premier album "No Mythologies To Follow" (2014), lui a donné un joli coup de pouce en l'invitant à chanter sur "Lean On". La suite, on la connait ! Avec ses reflets exotiques, la chanson est devenue le tube du printemps, de l'été et in fine le plus gros carton de l'année dans le monde. Rien que Spotify, 765 millions d'auditeurs ont été bercés par la voix chaude de MØ...
MNEK à la production
La jeune artiste compte donc s'appuyer sur sa nouvelle popularité. Depuis des mois, elle peaufine discrètement en studio son deuxième album, déjà défendu par l'irrésistible "Kamikaze". Malgré ses qualités indéniables, le titre n'a guère brillé dans les classements. A temps pour la montée du mercure et l'arrivée des beaux jours, MØ nous propose donc de découvrir son nouveau single "Final Song". Une chanson évoquant l'histoire d'un couple au bord de la rupture enrobée d'un tube en puissance ! Co-écrit par Noonie Bao (la bombe "I Could Be the One" d'Avicii et Nicky Romero, c'était elle) et MNEK ("Never Forget You"), "Final Song" se glissera sans problème dans les playlists estivales avec son beat électro-pop imparable.
Dans son clip, MØ profite des rayons du soleil en plein désert, autour des serpents... Les cheveux au vent, la chanteuse interprète sa chanson aux allures de tube estival, avant de ne plus toucher terre quand le beat s'intensifie. Outre ses super-pouvoirs, MØ s'entoure ensuite de danseurs sortis de nulle part pour une chorégraphie tribale, au milieu de jets de fumée blanche.