Article mis à jour - vendredi 29 janvier 2016 11:32

Clip de "Pillow Talk" : Zayn Malik et Gigi Hadid s'offrent un corps à corps troublant (màj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Près d'un an après son départ de One Direction, Zayn Malik dévoile son premier single solo "Pillow Talk". Le chanteur s'accompagne du top model Gigi Hadid dans son clip troublant et torride... Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 25 mars 2015, Zayn Malik quittait One Direction, après plusieurs semaines de rumeurs. « Je pars parce que je veux être un garçon normal de 22 ans, capable de se reposer, d'avoir du temps libre et privé, en dehors des projecteurs » a-t-il d'abord expliqué aux fans déçus. Mais l'artiste a surtout eu envie de prendre son envol artistiquement. « Il n'y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe. Si je voulais chanter un crochet ou un passage en R&B, ou à ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu'à ce que ce soit pop, putain de générique, afin qu'ils puissent utiliser cette version » a révélé l'artiste récemment, révélant ne pas être fan de la musique du boys band.

Un premier single R&B et sexy


Signant sur le label RCA Records (Sia, Tinashe, Justin Timberlake...), Zayn Malik a commencé par travailler avec Naughty Boy (Emeli Sandé...), qui a dévoilé le titre "I Won't Mind" sans son autorisation. Après une querelle, les deux artistes ont cessé toute collaboration et l'ancien One Direction s'est rapproché de James "Malay" Ho, reconnu pour ses titres pour John Legend, Alicia Keys et Frank Ocean. Bercé par Usher, R. Kelly ou 2Pac durant son enfance, Zayn Malik se lance donc en solo avec un premier single baptisé "Pillow Talk", premier extrait de l'album "Mind of Mine", attendu le 25 mars.

A LIRE : Zayn dit tout : homosexualité, One Direction, intégrité artistique... "Ce n'était pas moi".

Comme le laissait présager le titre du morceau, le texte se veut torride mais torturé, alliant plaisir et souffrance, attirance et guerre d'égos, le tout enveloppé dans une déclaration d'amour. « Fucking you, and fighting on / It's our paradise and it's our war zone » lance-t-il sur le refrain de sa chanson R&B, à l'ambiance moite, entre Nick Jonas et Chris Brown.

Dans son clip, à l'esthétique irréprochable, Zayn Malik nous emmène dans les bas fonds de ses sentiments et de son histoire d'amour, avec Gigi Hadid. Le mannequin aperçu dans le clip "How Deep Is Your Love" de Calvin Harris s'offre un corps à corps brûlant avec l'ancien One Direction, dans des ambiances troublantes et sombres. Le titre est déjà 3ème sur iTunes en France, deuxième aux Etats-Unis, et troisième au Royaume-Uni.

Découvrez le clip "Pillow Talk" de Zayn Malik :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter