Mennel se confie : son single, son album, un duo avec Slimane... (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dans une deuxième partie de notre interview, Mennel se confie sur son single "Je pars mais je t'aime", le contenu de son premier album attendu à la rentrée prochaine, un possible duo avec Slimane... et même l'Eurovision. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Alors qu'elle s'est exprimée sur la polémique dans une première partie d'interview pour Pure Charts, Mennel se confie désormais sur son premier single "Je pars mais je t'aime". « C'est une réponse musicale aux événements qu'il y a eu depuis février. C'est surtout une lettre ouverte à mon public, pour leur dire "Merci d'être là". C'est également pour donner mon ressenti sur ce qu'il s'est passé, pour me dévoiler aux premiers concernés : le public » assure la chanteuse de 22 ans, qui a ressenti le besoin de tourner la page une bonne fois pour toutes. « Pour moi, c'est ce que je sais faire de mieux : chanter et composer. J'avais pas besoin de m'exprimer avec des interviews, des plateaux télé, des radios. Parce que je ne suis pas venue pour ça à la base. Je suis venue pour partager de la musique donc j'ai préféré faire une réponse en musique » explique Mennel.

Un duo avec Slimane, l'Eurovision...


Révélée dans "The Voice", Mennel s'est isolée en studio après la tempête médiatique pour mieux se concentrer sur son premier album. « Il n'est pas fini encore. Dedans, il y a des titres en français. Peut-être qu'il y aura des passages ou des titres en anglais » confie l'artiste, teasant des sonorités « acoustiques » : « Ce sera un univers assez mélancolique mais qui reste puissant. Dans l'idée, c'est d'avoir un album qui parle au coeur des gens. Comme une sortie de thérapie en musique ». Sur l'album, Mennel devrait proposer quelques duos. Et sans doute un avec Slimane qui a défendu la chanteuse après la polémique. « Oui, on s'est rencontré et on a parlé de faire éventuellement un morceau ensemble. Pourquoi pas quelque chose sur ce qu'on pourrait avoir en commun. C'est dans l'idée de faire une collaboration » révèle Mennel à Pure Charts. Elle serait même partante pour représenter la France à l'Eurovision l'an prochain. « Si pour les Français... Pourquoi pas. Ce serait une image assez nouvelle de l'artiste français, féminine qui plus est ». L'appel est lancé !

Regardez l'interview de Mennel (partie 2) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter