mardi 08 mars 2016 15:28
"Mind of Mine" : Zayn dévoile la tracklist (iLliSiblE) de son premier album solo
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un an après avoir quitté le boys band One Direction, Zayn s'apprête à tracer sa route en solo. Son premier album "Mind of Mine" sortira le 25 mars prochain, devancé par le tube "Pillowtalk". Découvrez sa tracklist sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
VoUs vOuS SoUvEneZ dE l'éPoQuE Où ToUt lE mOnDe ÉcRiVaiT De CeTTe fAçOn SuR MSN eT SkYbLoG ? Visiblement d'humeur nostalgique, Zayn a eu envie de remettre au goût du jour le mix des majuscules et minuscules qui faisait fureur dans les années 2000. Tous les titres de son premier album "Mind of Mine", à découvrir le 25 mars dans les bacs, ont en effet été stylisés via cette technique qu'on pensait jetée aux oubliettes. Bien que perturbante à déchiffrer, la liste des chansons du disque, fraîchement dévoilée sur les réseaux sociaux, nous permet d'apprendre que l'ancien membre du boys band One Direction a enregistré 14 morceaux pour partir à la conquête du monde en solo. Le producteur de Frank Ocean à bordQuatre titres bonus s'y grefferont dans la version deluxe de l'album, d'ores et déjà défendu par le tube mondial "Pillowtalk". Rebaptisée "PiLlOwT4lK" pour l'occasion, ce titre des plus sensuels s'est directement emparé de la première place des ventes dans une douzaine de pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni, les deux principaux marchés. La ballade "It's You", accompagnée d'un clip léché en noir et blanc, sera également de la partie tout comme "Wrong", la seule et unique collaboration de l'album, partagée avec la jeune chanteuse américaine Kehlani. A noter que la chaîne américaine Target proposera deux autres titres sur une version spéciale disponible dans ses magasins : "Do Something Good" et "Golden". A LIRE - Zayn balance sur One Direction : "Ce n'était pas moi" A l'image des premiers extraits, Zayn a souhaité s'éloigner du mélange pop/rock commercial de One Direction pour flirter avec le R&B. « J'ai vraiment adoré le groupe et j'ai tout fait pour être moi-même quand j'en faisais partie mais ça ne reflétait pas mes envies de musicien. Les autres gars étaient branchés indie rock. Ça n'a jamais été cool d'où je viens. Aujourd'hui, j'adore ce que je fais. Je ne me censure plus » a-t-il récemment confié au magazine Billboard. Pour l'aider à accomplir ses envies artistiques, Zayn s'est notamment entouré du producteur Malay, connu pour son travail sur les derniers albums de Frank Ocean, John Legend et Alicia Keys. Regardez le clip "Pillowtalk" de Zayn :
Retrouvez Zayn sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zayn sur Pure Charts ! Podcast
Zayn enfin de retour : un single et un album !
Zayn de retour avec "Love Like This" Zayn révèle pourquoi il a quitté One Direction Zayn sous surveillance dans le clip "Better" Zayn est papa ! Zayn bientôt papa ! Zayn s'associe à R3HAB : le clip ! ZAYN chante "Ce rêve bleu" pour "Aladdin" Zayn en justicier pour le clip "Sour Diesel" Zayn : le clip naturel de "Stand Still" Zayn : le clip apocalyptique de "Satisfaction" Zayn annonce son deuxième album Zayn et Nicki Minaj : écoutez leur duo ! Zayn : écoutez "Fingers" ! |