Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Zara Larsson > Zara Larsson passe en mode disco sur "Look What You've Done"

Zara Larsson passe en mode disco sur "Look What You've Done"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Zara Larsson sortira son nouvel album "Poster Girl" le 5 mars. Après "Wow" et "Talk About Love", la chanteuse suédoise explore des sonorités disco sur le titre inédit "Look What You've Done". Ecoutez !
Crédits photo : TEN Music
Il se sera fait attendre mais ça y est : le deuxième album de Zara Larsson a enfin une date de sortie. Trois ans après s'être révélée sur "So Good" grâce aux tubes "Lush Life", "Never Forget You" avec MNEK ou "Symphony" feat. Clean Bandit, l'artiste suédoise entend bien régaler son public avec des hymnes pop taillés pour saisir les coeurs et faire bouger les corps sur "Poster Girl', prévu le 5 mars dans les bacs. « Ce sera un mix de tout ce que j'aime. Ça reste très pop. Si vous avez aimé mon premier album, vous aimerez sans doute celui-ci ! Il y a de belles ballades chill, des titres up tempo, des chansons très fun pour danser dessus... La plupart parlent d'amour, surprise surprise ! J'aime juste écrire sur l'amour. C'est un bon résumé de ce que les trois dernières années m'ont réservé. On ne dirait pas, mais passer de 19 à 22 ans est un gros changement. Il s'en est passé des choses, sans parler de la pandémie » confiait en décembre l'interprète de "This One's For You" avec David Guetta dans une interview pour Pure Charts. Et qu'on se le dise, la star de 23 ans a déjà de la suite dans les idées : « Je n'ai pas vraiment envie de continuer à créer des chansons avant que celui-ci sorte enfin. Par contre, dès qu'il sera paru, je retournerai immédiatement en studio et là ça va enchaîner. Ça ira vite ! ».

"I ain't crying anymore, stronger than I was before"


Déjà emmené par "Love Me Land" et le tube surprise "Wow", qui a cartonné après son utilisation dans le film "Work It" sur Netflix, le deuxième album de Zara Larsson s'offre un nouvel extrait à quelques jours de sa sortie. Après avoir fait grimper la température avec Young Thug sur "Talk About Love", la chanteuse rend hommage à la musique disco qui a fait la renommée de son pays natal (coucou ABBA !) sur sa nouvelle chanson "Look What You've Done". Produit par Steve Mac (Ed Sheeran, James Blunt, Demi Lovato), cet hymne de rupture chasse les idées noires à coups de beats groovy pour valoriser la positive attitude. « J'aime tellement cette chanson. Je voulais écrire sur une rupture mais d'une façon qui serait inspirante et lumineuse. Dans mon monde, être vulnérable c'est être forte mais ici je dis simplement : "Regarde ce que tu as fait. Je brille de mille feux ! A toi de te sentir bête". C'était important pour moi d'avoir un morceau comme ça dans l'album » explique Zara Larsson dans un communiqué.

Ecoutez "Look What You've Done" de Zara Larsson :





A noter qu'il s'agit seulement d'un titre promotionnel pour l'album "Poster Girl", puisque le clip tourné par Zara Larsson et ses équipes a tout bonnement été annulé car « il n'était pas assez bon » selon la principale intéressée. Disponible en précommande, "Poster Girl" renfermera 12 pistes dont "Ruin My Life" que le public a déjà pu découvrir en 2018.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Zara Larsson en interview
03/01/2021 - Pandémie oblige, c'est par écrans interposés que Zara Larsson a répondu aux questions de Pure Charts pour faire le bilan d'une année 2020 très particulière. L'occasion d'évoquer l'impact de la crise sanitaire, son nouvel album à venir, l'importance d'utiliser sa voix pour s'engager et la place des femmes d...
Plus de Zara Larsson

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter