Accueil > Actualité > People > Actualité de Whitney Houston > Whitney Houston : l'enquête sur sa mort est close

Whitney Houston : l'enquête sur sa mort est close

Par Steven BELLERY | Rédacteur
La police a stoppé hier ses investigations sur le décès de la chanteuse. Le dossier est clos. La BVPD a conclu qu'il ne s'agissait pas d'une affaire criminelle.


Mort accidentelle. Voici la conclusion de la police de Beverly Hills sur le décès de la star planétaire. La BVPD a classé l'affaire hier. Le dossier sur la mort de Whitney Houston a été clos considérant qu'il n'y avait aucune trace d'homicide.

« Sur la base de nos indices, de notre enquête, et du rapport de l'institut médico-légal, nous avons conclu qu'il ne s'agissait pas d'une affaire criminelle », a déclaré Mark Rosen, porte-parole de la police de Beverly Hills (BVPD). « L'enquête est officiellement close », a-t-il ajouté selon des propos rapportés par l'AFP.

La police avait ouvert une enquête après la mort de la chanteuse le 11 février, dans un hôtel de luxe de Beverly Hills. L'interprète d'"I Will Always Love You" avait été retrouvée sans vie dans sa baignoire, la veille de la remise des Grammy Awards.

Il y a quelques jours les médecins légistes avaient conclu, dans leur rapport, que la chanteuse de 48 ans était morte par noyade accidentelle. Le rapport précisait que la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques avaient contribué à sa mort. « La défunte pourrait avoir succombé à une surdose de stupéfiants, de médicaments et d'alcool », pouvait-on lire dans le document de 42 pages.

Une petite cuillère contenant une substance blanche ressemblant à du cristal et un morceau de papier blanc roulé, ainsi que d'autres objets divers « ont été retrouvés sur une tablette dans la chambre », précisait le rapport. De nombreux flacons ont également été découverts, contenant une douzaine de médicaments prescrits par cinq médecins différents.
Pour en savoir plus, visitez whitneyhouston.com, ou la page Facebook de Whitney Houston.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Whitney Houston, "I Look To You".
Regardez le clip "I Will Always Love You" (B.O. de "Bodyguard") :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter