Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wejdene > Clip "Coco" : Wejdene s'émancipe après le tube "Anissa"

Clip "Coco" : Wejdene s'émancipe après le tube "Anissa"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après l'énorme tube "Anissa", la chanteuse Wejdene enchaîne et applique la même recette sur "Coco", un nouveau single lui aussi pensé pour tourner en boucle des les playlists. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Wejdene a signé l'un des tubes de l'été avec sa chanson "Anissa". Nouvelle venue dans le paysage musical français, la jeune chanteuse a cartonné sur TikTok grâce aux paroles déjà cultes de son titre R&B, dont la fameuse partie « Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue ». « Je m'y attendais, quand j'ai fait le son "Anissa" je savais qu'il allait péter. Je m'y suis préparé. J'avais des idées de ce que j'allais faire. Ce n'est pas un son comme les autres » a expliqué l'artiste à nos collègues de Pure Break, consciente que l'histoire vraie d'adultère derrière "Anissa" pouvait parler à toute une génération. Jackpot : 425.000 vidéos ont été publiées avec sa chanson sur TikTok pour 224 millions de vues cumulées, tandis que le single "Anissa" a été certifié single de platine pour plus de 30 millions d'équivalents streams. Son clip approche même les 50 millions de vues sur YouTube. Dans la foulée, Wejdene a signé un contrat chez Universal Music France et travaille actuellement sur son premier album, forcément très attendu.

"Coco, tu veux m'quitter, c'est mort"


Alors qu'un rappeur se présentant comme son ex a tenu à répondre à Wejdene avec "Y'avait pas qu'Anissa", comptabilisant 3 millions de vues sur YouTube, la chanteuse ne compte pas se laisser faire et espère bien prouver qu'elle est là pour durer. Après avoir déjà dévoilé des extraits de son nouveau single "Coco", disponible désormais sur les plateformes de streaming, place aujourd'hui au clip ! « J'ai remarqué que t'étais chelou / T'étais où depuis tout à l'heure ? / Me fais pas les yeux doux / J'suis ta meuf ou ta soeur ? / Tu peux pas me quitter / J'suis désolée coco / Mais la meuf que tu fréquentes / Figure-toi que j'la coco » lance-t-elle, reprenant d'ailleurs la même mélodie que "Anissa". Vous l'aurez compris, Wejdene fait une nouvelle fois face à un homme infidèle sur ce titre estival, taillé pour devenir un tube !

Dans le clip "Coco", Wejdene se pose des questions sur la sincérité de son petit ami, joué par l'influenceur et acteur Just Riadh, qu'elle soupçonne de mener une double vie. En compagnie de sa meilleure amie, elle décide de l'appeler pour le quitter, et de reprendre en main sa vie. La chanteuse décide alors de profiter du bon temps avec ses copines, en sirotant des noix de coco, avant de s'offrir une petite partie de golf et d'organiser une fête pour célébrer sa nouvelle vie. Succès assuré !

Regardez le clip "Coco" d'Anissa :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter