Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vianney > Vianney bientôt papa : sa compagne Catherine Robert est enceinte

Vianney bientôt papa : sa compagne Catherine Robert est enceinte

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est officiel : Vianney sera bientôt papa de son premier enfant avec la violoncelliste Catherine Robert. Sur Instagram, le chanteur a partagé plusieurs photos de sa tournée d'été dont un cliché où l'on voit le joli ventre rond de sa compagne.
Crédits photo : Bestimage / Instagram
Vianney vit un été « spécial ». Conformément aux directives du gouvernement à propos des concerts, désormais réautorisés sur le territoire en configuration debout sur présentation d'un pass sanitaire obligatoire, le chanteur est enfin remonté sur scène pour défendre les chansons de son dernier album "N'attendons pas", certifié double platine pour plus de 200.000 ventes. « On est heureux de retrouver les gens, qui chantent, qui dansent, avec qui on discute après les concerts. Une des plus grandes raisons de ma passion pour la musique, ce sont les gens, pour qui j'ai toujours envie d'écrire des chansons. C'est mon carburant » confie l'interprète de "Pour de vrai" dans les colonnes de Ouest-France, heureux de ses premières dates dans les festivals comme aux Vieilles Charrues. D'autant que l'artiste n'est pas seul pour célébrer ses retrouvailles avec le public : « Je ne suis plus en solo, les amis ! Enfin, je le suis la moitié du spectacle. Après, basse, batterie, piano et violoncelle me rejoignent et c'est chouette, ça me bouscule un peu ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



De beau-papa à jeune papa


Et parmi les musiciens qui l'accompagneront sur la route des vacances et des Zénith figure sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert. En couple depuis 2016, les deux tourtereaux ont décidé de mélanger leur passion commune pour la musique à leur vie professionnelle, en attendant un heureux événement : l'arrivée de leur premier enfant ! De "beau-papa" à jeune papa, il n'y a qu'un pas que Vianney s'apprête à franchir avec celle qu'il aurait épousé en secret l'an dernier, et qui est déjà maman d'une fille de 10 ans. Si la rumeur courait depuis des semaines dans les pages des magazines people que le chanteur égratigne avec mordant sur son nouveau single "Les imbéciles", le coach de "The Voice" n'avais jamais confirmé la nouvelle... jusqu'à ce week-end où, sur son compte Instagram, il a partagé plusieurs photos prises dans les coulisses de sa tournée dont un cliché complice avec ses musiciens où sa compagne rayonne, le ventre rond bien visible.



A LIRE - Vianney de retour dans "The Voice" en 2022 ? "J'aimerais bien"

Benjamin Biolay, comme d'autres personnalités dont Marton Fourcade, Alma Forrer ou Matthieu Grelier, le producteur de "The Voice", s'est empressé de féliciter son camarade pour cette future paternité. Dans une interview accordée à Pure Charts en octobre 2020 pour la sortie de son troisième album, Vianney évoquait la dimension intime de son tube "Beau-papa", dédié à sa belle-fille. « Je crois qu'il y a plein de formes de familles aujourd'hui, et je suis très heureux de voir, depuis que j'ai sorti cette chanson, qu'il y a des formes très différentes de familles qui se retrouvent dans ce que j'ai pu écrire. Dans ma chanson, je n'ai jamais voulu minimiser la tristesse que pouvait engendrer pour un enfant des parents qui se séparent ou des parents absents. Je préfère toujours un enfant aimé par ses deux parents qui s'aiment plutôt qu'un orphelin, plutôt qu'un enfant de parents séparés. Il y a toujours un schéma idéal de parents qui s'aiment. En revanche, la réalité, et j'en suis le premier à le vivre au quotidien, ce n'est pas aussi évident. Cette chanson, c'est de dire que tant qu'il y a de l'amour, on peut construire. Je crois en ça » expliquait-il joliment avant de l'assurer à notre micro : « Je ne chante rien d'autre que de la vie quotidienne d'un mec normal, voire banal ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter