Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney révèle avoir été atteint du coronavirus

Vianney révèle avoir été atteint du coronavirus

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
De retour ce jeudi avec un nouveau single, Vianney révèle avoir contracté le coronavirus. Le chanteur se montre rassurant sur son état de santé et invite chacun à "protéger les autres".
Crédits photo : Cyril Moreau/Bestimage
Vianney prépare son grand retour. Ce jeudi, le chanteur reviendra avec un nouveau single intitulé "N'attendons pas", son premier titre en solo depuis la sortie de son deuxième album, énorme succès il y a près de quatre ans. Mais depuis, l'artiste n'a pas quitté le feu des projecteurs puisqu'il a collaboré avec Kendji Girac, Erza Muqoli ou Patrick Bruel tout en signant de véritables tubes avec Gims ("La même") et Boulevard des airs ("Allez reste"). Interrogé par le Parisien, le chanteur se confie sur son retour et révèle, au détour d'une question sur le confinement, avoir été testé positif au coronavirus. « J'ai eu de la chance. J'ai chopé le truc. J'ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisé » explique Vianney, avant de rassurer sur la gravité de son infection : « C'était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune… Mais ce qui m'arrive n'est pas important ».

"On est vivant dans l'imprévu"


Plus de peur que de mal pour l'interprète de "Dumbo" qui n'hésite pas à pointer du doigt « les petits bobos du XVIIIe » en cette période de confinement : « Faire attention aux autres, protéger les autres, c'est valable tout le temps, socialement, philosophiquement ». Vianney ajoute qu'il passe ses journées de confinement à travailler ardemment sur son troisième album, qui devrait voir le jour à l'automne : « Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins ». D'ailleurs, ce premier single "N'attendons pas", donnera le ton thématique de l'album : « Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu ». Rendez-vous ce jeudi dès 7 heures du matin pour découvrir "N'attendons pas" !
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter